S'il veut mourrir laissez le mourrir. C'est ce que Talbolt pensait au fond de lui. D'aussi lui qu'il puisse se rappeler dans ses bribes de mémoire il a jamais vraiment porter Eren Jaeger dans son coeur. Et le fait qu'il ai ressenti ce malaise rien qu'en le revoyant la dernière foos confirme son préssentiment. Cependant il devait admettre que peu importe ce qu'il en pensait Mikasa était "folle" de ce type. L'amour ? L'affection ? Non ça allait au dela de tout ça. Au dela de la loyauté entre amis au dela du sentiment de fraternité qui pouvait animé une famille. C'était une relation de codépendance qui allait finir par devenir malasaine, si elle ne l'était pas. Aussi lorsque Bolt eu finit de tuer de Dorn sa première pensée lorsqu'il se décida á aller chercher Eren fut...
-Il faut que je le tue.
Oui le tuer. Lui Eren Jaeger le dernier espoir de l'humanité. Et Talbolt qui jusque là agissait par devoir avait sa première pensée égoïste depuis son reveil. Il fallait tuer Eren s'il voulait enfin libérer celle qu'il aime. Depuis son speech dans la forêt elle ne lui a plus du tout adresser la parole ni même jetter un regard alors qu'il essayait tant bien que mal d'établir le contact avec elle. Pour lui s'il pouvait juste la libérer de ce poison, ce fardeau. Levi combattant Kenny et Hanji combattant Carven c'était l'idéal pour lui, il s'eclypsa bien facilement des combats et se dirigea vers l'endroit ou étaient censé se trouver Eren et Historia. Du moins il essayait de s'en rapprocher mais il restait encore un dernier barrage des hommes de Kenny. Leur passer au travers et même de face était impossible en l'état, il allait se faire tuer á coup sur. C'est alors qu'il eu une idée. De son coté Carven se battait contre Hanji en vire voltant dans les airs. La scientifique prenait un certain plaisir á éviter les tirs et souriait comme une taré. L'équipement anti-personel avait bien des défauts, le premier étant qu'on ne peut pas viser dans la direction dans laquelle on se balançait. Ce petit avantage permettait á Hanji de se rapprocher tranquillement de sa cible. Le second était le temps de recharge entre les tirs. Ça ne durait que quelques secondes mais pour un chasseur de titan profesionnel c'était suffissant. Seul bémol Hanji n'avait pas noter le facteur humain. Alors qu'elle s'approchait de Carven pour l'achever la lieutenante lui planta son cable dans l'épaule. Hanji gémit de douleur alors que Carven la balança á travers la forêt de Crystal ou elle finit par s'écraser contre l'un des piliers. Ayant réussi ce coup de maitre la blonde ordonna le repli de ses troupes. Kenny lui même avait du prendre du recul en premier á cause d'une légère blessure infligée par Levi. Les survivants formèrent ainsi une dernière ligne de défense au fond de la grotte. Le bataillon se rassembla dans l'idée de trouver une stratégie pour pouvoir passer.
-Ça va les jeunes vous tenez le coup ? Demanda Levi.
-On va bien caporal... Enfin je crois.
-Et toi la binocle ? T'a l'air sacrément bien amochée dit donc.
Sasha faisait un garo á Hanji qui était blessée á l'épaule et saignait beaucoup.
-Je survivrai. Dit elle.
-Bien. Est ce que quelqu'un a vu Talbolt ?
Dans le feu de l'action personne n'y avait fait attention mais il avait totalement disparu.
-J'ai... J'ai retrouvé son équipement au pied d'un arbre. Dit Conny. Mais c'est tout, pas de trace de Bolt.
-Et meeeerde. Soupira Levi.
De leur coté les hommes de Kenny étaient prêt á mourrir pour tenir leur dernière ligne de défense. Cette croisade ridicule les avait mener á suivre un rêve hors d'atteinte, résultats ils étaient tous empêtrer dans un bourbier sans nom.
-Quelqu'un a vu Dorn ? Demanda ma lieutenante.
-Je l'ai vu prendre feu.
-Prendre feu ? C'est ridicule on est... Attends contre qui il se battait ?
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...