Chapitre 42: Perdue

498 22 4
                                    

Hopital militaire á l'intérieur du mur rose, hopital des vétérans du bataillon d'exploration. C'était le jour des visites mais il y a pas grand monde contrairement á ce qu'on pouvait s'imaginer. Ce n'était pas que les familles n'en avait rien á faire c'était juste que l'agitation actuelle dans le pays avait brisé la routine quotidienne. Dans le jardin cela dit un jeune homme en chemise et une femme en fauteuil roulant essayait de se distraire au grand air. Le jeune homme lui envoyait une balle en laine et elle la receptiona avec une espèce de gant. La femme aux cheveux blonds avaient les cheveux qui lui tombaient sur les épaules á force de les laissés pousser. Le jeune homme lui avait des cheveux rasés comme ceux de conny mais ils commençaient peu á peu á repousser.

-Euh et c'est quoi le nom de ce truc deja ? Demanda la blonde.

-Le baseball. Dit il.

-Et le but c'est de s'envoyer la balle l'un l'autre c'est ça ? Dans quel but déja ?

-Bah je sais pas. Je me souviens juste que je le faisais souvent avec un gars.

-C'est l'un des rares trucs dont tu te souviens hein ? Dit elle. Tu peus me décrire ce monsieur ?

-On est ou là un interrogatoire ? Demanda t'il en rigolant á peine. Tu sais l'enfer que j'ai vécu ces derniers mois ?

Elle receptiona la balle et la lui renvoya aussi sec avant de lui faire remarquer sa jambe.

-Ok je ferme ma gueule. Soupira t'il. Bon voila déja il était plus vieux que moi et il avait les cheveux blonds.

-Les cheveux blonds ? Ya beaucoup de blonds dans ta vie á toi. Peut être ton grand-frère.

-Naaan on avait pas ce genre de relation. En plus mes derniers souvenirs en date il devait avoir une barbe et il portait des lunettes. Et il....

Talbolt eu une vision d'un homme se tenant torse nu au sommet d'un titan avec le regard masqué par la vapeur.

-Et il quoi ? Insista Nanaba.

-C'est rien juste un souvenir qui a pas de sens.

Il lui lança la balle qu'elle receptionna de nouveau. Talbolt sourit et se rapprocha d'elle avant de s'accroupir.

-Hanji refuse de me dire ou est Annie. Et les autres refusent de cracher le morceau. Tu penses que c'est une bonne idée que je la revois ?

-Et toi t'en penses quoi ?

-Moi ?

Il regarda autour de lui en récupérant la balle de baseball. Voir les enfants gambadé dans la nature et les soldats blessés essayé de se réintégrer avait eveille quelque chose chez lui.

-Moi ? J'ai peur. Dit il. J'ai peur qu'en me souvenant de tout je redevienne celui que j'étais avant.

Nanaba l'écouta sans rien dire.

-Depuis mon.... Reveil, j'ai rencontré pas mal de gens je me suis rapprocher de pas mal de personnes. Les Brzenska, Armin, Jean, Conny, Mikasa, Hitch, Hanji. J'ai même rencontrer le père de Sasha une fois á la caserne il venait de livrer des provisions pour nous. Il y a aussi les gamins qu'Historia a adopté et le petit Arlan qui me prend pour une sorte de super hero.

Il eu un sourire amusé et son regard se perdit dans le vide.

-Mais je suis pas un hero. Je suis pas un Ackerman j'ai pas une force physique de malade, je me change pas en monstre cannibale de 50 mètres, je n'ai pas le pouvoir des titans.

Talbolt finit son monologue et son regard rencontra celui de Nanaba un peu désabusé.

-Tu m'as prise pour ta psy ?

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant