ILYANA
Deux jours plus tard...
Matt- On a bien mangé vous trouvez pas !
Tous les mâles de cette famille ce mettent a approuvé.
Logan- On devrait manger plus souvent comme ça !
Alors qu'il se régalent tous et sont tous heureux d'avoir mangé pour un régiment je me met a culpabilisée. Je tente de toutes mes forces de ne pas y songer mais plus je vois tous ces plats vides qui sont à présent dans mon estomac, je parviens pas a enlever cette image de ma tête. De lui avec cette fille, ou autrement dit, avec ce cure-dent. C'est pour ça qu'il m'a laissé tomber. Ilyana ce que tu peux être bête ! Elle, elle n'aurait pas mangé tout ce dont tu as mangé.
Une bille se coince dans ma gorge du fait de cette vérité en pleine face.
Je suis grosse.
Il m'a humilier. Elle m'a humilier. J'en suis sûr qu'à présent, Dylan aussi m'humilie. Il n'aurait jamais dû me porter ! Il doit maintenant voir le poids que j'ai pesé et doit certainement se moquer comme d'autres l'ont déjà fait. Parce que dans cette société si tu n'es pas taillé dans une brindille avec juste de la chair là où il faut pour plaire assez aux hommes, tu es laide et personne ne veut de toi.
La vérité sonne comme une claque.
Je ne vais pas pouvoir contenir mes larmes plus longtemps...
Je feins avec je l'espère autant d'assurance possible que je vais me coucher. Eux, mis à part Austin qui est très casanier et préfèrent donc rester à la maison, les autres s'en vont pour festoyer jusqu'au bout de la nuit.
Lorsque j'atteins ma chambre. C'est comme si mon corps avait compris que je pouvais à présent me libérer de ce poids, les larmes coulent toutes seules le long de mes joues. Mais ce ne sont pas que de simples larmes, toute ma peine en ressort dedans. Des sanglots sortent de ma bouche et je me doit de les étouffer sur mon matelas.
Après un moment de pleurs et de réflexion. Je n'arrive plus à me battre contre moi-même. Mes idées ne sont pas claires et je sais que je vais faire une connerie alors que je m'étais promis d'arrêter.
Je marche machinalement jusqu'à la salle de bain. Le miroir de celui-ci ne m'aide pas à davantage me tourner vers la voie de la sagesse. Je décide de le couvrir d'une serviette n'arrivant plus à me voir avec ce petit bidon et ces grosses cuisses. Je m'abaisse après devant les toilettes et je commence ce dont je vais sûrement regretter.
Après le premier rejet de mon plat, quelqu'un frappe à la porte. Le souvenir qu'Austin était lui resté à la maison me revient en tete. Merde... Ce n'est vraiment pas ma veine.
Il entre dans la salle de bain sauf qu'un autre rejet survient. Il attrape mes cheveux qui se sont défait de mon chignon et passe une main réconfortante dans mon dos tout en me lançant des mots doux, encourageants.
Quand, tout était sorti, je me rinças la bouche, passa de l'eau sur le visage et mon regard tomba enfin sur celui d'Austin.
Moi- J'ai essayé. Je te le jure.
Il ne dit rien et m'attrapa les bras pour me serrer contre lui.
Austin- Quand est-ce que tu vas comprendre que tu es magnifique. Seule toi ne le voit pas encore.
Moi- Tu es mon frère, tu vas forcément aller dans mon sens.
Austin- Non. Quand tu as tort, je te le dis. Tu me connais sur ce sujet la. Et là, tu as tellement tort de voir une fille grosse et horrible en toi. Tu es splendide et t'as réellement, en tant qu'homme le corps que les hommes aiment.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...