ILYANA
-Ca fait plaisir de te revoir ici.
J'arrête instantanément le rythme que j'avais pris à frapper contre ce sac de sable et me tourne face à cette voix que je ne reconnais que trop bien maintenant et qui me réchauffe le cœur bien plus que nécessaire.
Je lui lance un énorme sourire et le prend dans mes bras.
Très tactile la Ilyana... Mais bizarrement je me laisse aller. Plus rien ne peut m'arrêter maintenant ! Mise à part... Lui, apparemment. Ces bras me repoussent quelque instant après. Je fronce les sourcils et son regard ne me dit rien qui vaille.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a, Dylan ?
Dylan- Qu'est-ce qui t'es arrivé là-bas ? me demande-t-il déterminé
Les souvenirs remontent en flèche me faisant le haïr pendant une seconde.
Moi- Rien de très important. Réussis-je à dire malgré ces images tournant devant mes yeux.
Dylan- S'il te plait, fais m'en part.
Moi- Je te l'ai dit. Rien.
Il souffle, pas convaincu par ma réponse.
Dylan- Je pensais sérieusement qu'on avait dépassé ce stade là tous les deux... Apparemment ce n'était que d'un sens.
Il se retourne et mon cœur me dit de le rattraper mais ma tête me rappelle que cela ne servirait à rien, je ne suis pas prête à affronter toutes ces visions d'horreur. Il se barre donc de la salle d'entraînement, lui qui y est d'habitude fourrée toute la journée.
Je me hais sur le coup d'être comme ça et me remet directement à évacuer sur ce punching ball.
Je hais sérieusement Frank et en vient même à regretter qu'il soit déjà mort.
Dylan...
Les images me brisent complètement de l'intérieur, me forçant à taper plus fort, comme si elles partiraient d'elles même grâce à mes coups. Mais elles ne le feront pas, parce qu'elles sont beaucoup trop dévastatrices pour mon corps et ce mental faible que je lui offre.
-Ilyana !
Je me retourne dans un souffle. La deuxième Ferreira.
Moi- Lya.
Lya- Je sais que t'aime la baston, que ça bouge. Est-ce que t'es prête a te mettre en mission ou je mets quelqu'un d'autre sur le coup ?
Moi- Non ! Mets-moi, je t'en prie. J'ai besoin de cogner un peu.
Lya- Super ! Je te mets quelqu'un avec toi au cas où.
Moi- Tu peux mettre Dylan ?
Elle me lâche un regard plein de sous-entendue et je ne cache pas mon envie de partager ce moment avec lui et surtout de vouloir lui parler malgré que je ne puisse pas lui dire ce qu'il voudrait entendre.
Lya- C'est bon pour moi !
Elle se retourne, prête à repartir lorsqu'elle me ré-interpelle.
Lya- Ai une discussion avec lui et Jace, s'il te plait.
Jace ?? Avec tout le mal que je lui ai fait ?
Lya- Jace te réclame et Dylan s'en veut énormément pour ce qu'il t'es arrivé.
Je fronce les sourcils.
Moi- Pourquoi ? Rien n'est parti de lui mais tout de moi.
Lya- Oui mais il se trouve responsable d'une partie de tes maux. Parle-lui.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...