DYLAN
Le réveil plus tôt qu'accoutumé se fait drôlement ressentir. Mais peu importe. Je rejoins très vite mon parc habituel, celui tout près de l'agence.
ILYANA
Le premier bip de mon réveil me sort du lit. Profitez-en tous, c'est une des seules et rares fois que je me lève aussi rapidement. Mais là, ça en vaut le coup.
Je tends l'oreille dans l'espoir de ne pas entendre Logan grogner d'avoir entendu mon réveil. Qui lui a donné des oreilles aussi performantes que les siennes sérieuses ?
Après avoir enfilé ma tenue de sport, je trottine jusqu'au parc en tant qu'échauffement. Je déteste courir. Mais j'en suis obligé et j'aime beaucoup trop la boxe pour négliger ce boulot que nécessite la course pour la boxe. Alors je courre.
DYLAN
Ce n'est pas le meilleur sport de l'année mais ça permet de m'aérer l'esprit avant chaque évènement, avant chaque combat. Et aujourd'hui, c'est le championnat !
ILYANA
Je me suis entraîné corps et âme pendant les derniers jours qui me restaient et je n'ai plus vu Dylan depuis la dernière fois dans ce parc. Ça ne m'a pas dérangé à part le fait qu'il ait occupé...
DYLAN
Elle occupe mes pensées comme si elle avait toujours été là. C'est fou comme une naine de cette envergure peut prendre une aussi grande place dans ma tête. Tout ça à cause de sa manière de remettre son pull en m'apercevant la reluquer. Comme si je ne l'avais pas déjà vu... Sans rien sur le corps. Ou encore de ce « Paul ».
Mais qui c'est à la fin ?
Et pourquoi je devrais la venger de lui ? Que lui a-t-il fait ?
Ce qui est sûr, c'est que je lui ai promis. Je respecte toujours mes promesses. Alors si je lui ai dit que je l'aiderai, je l'aiderai. J'ai assez confiance en moi, bourré, somnambule ou non que si je lui ai promis ça, c'est qu'il y avait une bonne raison.
Passons ! Aujourd'hui ce n'est plus une fille qui me plait, qui m'intrigue. C'est une rivale et les rivales je les bats à plate couture. Fille ou pas. Je gagnerai contre elle.
ILYANA
Je vais le battre !
Ça ne devrait pas être ma motivation mais je sais que dans ce tournoi, rien de très compliqué va me barrer la route ne serait-ce peut être lui. Alors oui, le battre, lui, le grand narcissique, celui qui voit plus long que son nez, je vais le battre et je vais bien m'amuser à le lui rabâcher.
Oh...
Un homme courant tout comme moi a une allure tranquille devant moi. Je me prends en train de regarder son arrière-train et je me punis intérieurement.
Ce n'était pas fait exprès... Mais soi-disant passant, beau postérieur.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...