Chap39

8 1 2
                                    

DYLAN

Ilyana- Je peux ouvrir les yeux.

Moi- Attend. Dis-je saoulé de sa question répétitive.

Je sais qu'elle n'aime pas les surprises mais je ne peux pas qu'être gentil avec elle. Il faut bien que je la fasse chier un peu.

Moi- Je peux ouvrir les yeux ?

Je souffle d'exaspération.

Je repense à ce baiser et un sourire biais prend place sur mes lèvres. J'avais besoin de savoir qu'elle m'appréciait un minimum avant de l'emmener ici.

Si elle m'avait mis un vent, je ne lui aurais pas montré mon repère, question de principe. Mais elle a accepté et m'a embrassée.

Moi- Je peux ouvrir les yeux ?

Dylan- Encore deux petits pas.

Elle sourit et fait ces deux petits pas.

Ilyana- Je peux...

Je lui attrape la taille et la soulève du sol avec aisance. Je la repose à terre en attendant sa fameuse question mais rien ne vient comme si mon action l'avait perturbé. J'aime penser que ça l'a réellement perturbé.

Moi- Maintenant, tu peux ouvrir les yeux.

Elle ouvre instantanément les yeux et la mes poumons se coupent. Son regard ces illuminé de plein d'étincelles, comme des étoiles. Des étoiles...

La façon dont elle réagit à la beauté de la nature me foudroie. Elle s'avance et regarde partout. Touche tout ce qu'elle peut toucher et sourit. D'un sourire enfantin et merveilleux.

Ilyana- Woww...

Exact, wow.

Ilyana- C'est...

Elle se coupe face à un poisson qui saute en dehors de l'eau pour ensuite replonger dans sa rivière.

Ilyana- Mais Dylan... C'est juste... Wow... Je n'ai même pas les mots adéquats pour la beauté de ce paysage. Je... N'arrive même plus à m'exprimer. Dit-elle d'un petit rire.

Je sourie aussi et la rejoins. Elle tourne sa tête vers moi et encore une fois ces petit yeux noisette clair rempli d'étoiles scintillantes me coupent l'air.

Ilyana- Qu'est-ce qu'on fait là Dylan, concrètement.

Moi- J'ai voulu t'emmener dans mon havre de paix. En espérant que le sentiment que m'enveloppe cet endroit t'enveloppe aussi.

Elle me regarde toujours de ces yeux remplis d'étoiles pétillantes et je peux que sourire.

Jamais personne ne m'avait regardée comme elle me regarde. C'est... On m'avait déjà regardée avec des yeux plus intenses que d'autres mais son regard à elle. Wow... Il est puissant.

Je lui attrape la main et l'emmène vers le cours d'eau qui chante une musique accompagnée des animaux de la nature. La lune réfléchit sa lumière dans l'eau nous éclairant comme si nous étions les stars d'un concert.

Moi- Tu n'as pas peur de la nature ?

Ilyana- Avec toi, non.

Moi qui marchais je m'arrête d'un coup et la regarde. Elle me sourit et me doublent. Je finis par la suivre. Elle s'assoit pile à l'endroit ou je me pose habituellement et ca fait drôle.

Moi- Tu pique ma place, miss ?

Ilyana- Tu...

J'hoche la tête et elle sourit.

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant