ILYANA
Ça fait maintenant un bon moment que je suis assise en face de son corps inconscient. Les coups de couteau l'ont affaibli. Maintenant je suis là, assise, le regard dans le vide, les larmes qui coulent tout seul, mes pensées en train de se battre partout dans ma tête... C'est réellement la cacophonie là-dedans.
La porte s'ouvre et je vois Matt rentrer. Je tourne ma tête de l'autre côté.
Matt- J'ai déjà vu tes larmes. C'est trop tard pour me les cacher.
Je remets ma tête droite, mon regard ciblé sur le mur.
Matt- Tu l'a pas mal amoché, le garçon. Dit-il en rigolant. On pourrait limite croire que c'est moi qui aie fait ça.
Je sourie. Le pire c'est que c'est vrai.
Matt s'assoit à côté de moi.
Matt- ça va aller ?
Je tourne ma tête vers lui et lui lance un regard noir.
Matt- Pas besoin de me tuer avec ton regard, la sauvage !
Je sourie.
Matt- C'est mieux quand tu souries.
Et je re sourie.
Il est fort. Il met son bras sur mes épaules et moi je pose ma tête sur la sienne.
Matt- On se croirait à l'ancienne. Tous les deux comme ça.
Je sourie.
Moi- C'est vrai... Quand on ne se prenais pas trop la tête.
Matt- On était inséparable.
Moi- Oui. Mais tu es devenu chiant.
Matt- Toi aussi.
Moi- C'était pour une bonne raison.
Matt- Tu parles ! Tu as foiré tous mes plans !
Moi- ça ne se fait pas de jouer avec les filles et tu n'as pas besoin de copine ! Et toi aussi, je te signale que je n'ai pas eu énormément de garçons qui m'ont approché à cause de toi !
Matt- Je ne suis pas le seul !
Moi- Je ne dis pas le contraire. Adam, Austin et Logan m'ont bien emmerdé eux aussi. Ne t'en fais pas, je ne les oublie pas. Mais là, on parle de toi.
Matt- Mouais. De toute façon t'as pas besoin de mec. Tu vois ce que ça fait...
Moi- Oui...
Matt- Bon ça te dit une glace ??
Moi- Une glace ?
Matt- Oui. Une glace.
Moi- OUAIS !
Il sourit et on part tous les deux chercher nos glaces mais comme par hasard on croise Dylan dans notre chemin. Il s'avance jusqu'à être devant moi mais plus il s'approche et plus son regard se durcit.
Je le sens mal...
DYLAN
Je rentre dans l'agence et la voit tout sourire avec Matt. Je suis partie d'une bonne optique, Dylan reste dans une bonne optique. Heureux, gentil...
Putain ! C'est normal que de la voir sourire alors qu'elle m'a menti me fasse chier ?!!
J'avance vers elle machinalement et plus j'avance plus les nerfs me viennent. Pendant la route c'était facile de se dire « Dylan, tu vas être cool et gentil... » mais maintenant de la voir devant moi me fait remonter toute ma haine.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...