DYLAN
Adam- J'y pense... On a pas eu les détails de la fin de l'appel avec Frank.
C'est vrai. Etant donné que j'ai dû l'enfermer dans cette pièce pour ne pas qu'elle s'en vas en y laissant la vie et nous laissant derrière nous, sans pouvoir y faire autre chose.
Moi- En y pensant... Ça fait un moment qu'on a pas entendu Ilyana.
Bizarrement je le sens mal mais que pourrait-il se passer ? Elle est dans une chambre sans issue mis à part par la porte mais elle est close et au cas où, sécurisée par un de mes hommes. Que pourrait-il avoir ?
J'ouvre la porte confiant.
Moi- Comment va ma petite boxeuse préférée !
Je rentre joviale content de la retrouver m'ayant manqué un peu, je l'avoue mais...
Moi- Ilyana ?!
J'entend des pas derrière moi, sûrement les frères Miller. Adam passe devant moi et attrape une feuille.
Adam- Elle est partie. Dit-il en montrant le mot de sa petite sœur.
Logan- Et je sais comment.
On se tourne tous face à lui. Son visage est tourné vers le plafond, instinctivement nous regardons tous le plafond et c'est à ce moment que je comprends.
La voie d'aération.
Logan- Je ne sais pas ce qu'il c'est dit dans cet appel privé, mais ca du etre assez convainquant pour qu'elle puisse sortir par des tunnels, comme celui-ci.
La haine monte petit à petit.
Adam- En effet, elle doit avoir une bonne raison, forcément.
...
Matt- Il faut qu'on la retrouve !
Moi- Putain mais quelle conne !
Les frères miller se tournent face à moi étonné mais j'en ai strictement rien a foutre.
C'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle y aille ! Pour pas qu'on est a justement chercher une personne en plus et d'autant plus si elle est d'une aussi grande importance.
Putain... Pourquoi faut-il qu'elle soit justement d'une aussi grande importance !
Je la hais et d'autant plus si je la retrouve pas vivante.
Moi- Si elle meurt en y allant, je peux vous jurer que je la ressusciterais seulement pour la tuer de mes propres mains.
La haine déborde et je sort de la pièce et de l'étage. J'ai besoin de taper un peu.
Lorsque j'arrive devant le punching ball, je n'y vais pas de main morte et je ne joue pas le timide. Je tape et d'une force bien plus forte que mes entraînements habituels.
Quelle égoïste ! Partir s'en fichant complètement de ce qu'elle pourrait causer comme trouble au autres.
Droite. Gauche. Droite.
Cette douleur dans la poitrine s'intensifie. Pour cette fille ?
Merde !
Droite. Gauche. Droite.
-Dylan !
Après tout ces enfants perdu, toute cette descendance, c'est elle. A cause d'une « bonne raison » ? Je la fou ou je pense sa « bonne raison » ! Je lui avais dit de ne pas sortir putain.
-Dylan...
Une main attrape la mienne mais ce n'est pas le moment et sans me rendre compte de qui venait cette main de secours, je la repousse. Je me tourne et aperçois Lya.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...