DYLAN
Adam- Qu'est ce qui sais passer putain, Dylan ?!
Tellement sombre.
Adam- Pourquoi a-t-elle fini comme ça ?!!
Les flammes de l'enfer y brûlaient dedans.
Adam- Je ne t'avais pas demandé de fermer l'accès à cette cellule !
Mais cette part toute fébrile, briser... Elle m'appelait au secours.
Adam- Comment elle a pu avoir accès à cette putain de cellule, Ferreira !
Les horreurs de ces paroles, le sang, la haine, cette terreur... Tout s'est passé si vite et à changer d'un coup.
Adam- Putain Dylan, parle-moi !
Moi- Ces yeux... prononçais-je doucement
Adam- Quoi ? me demande-t-il plus calme
Je lève mon visage pour enfin retrouver son regard qui se veut fatigué.
Moi- Qu'est-ce qu'elle avait ? Ces yeux était tellement noir...
Il pince ses lèvres et s'assoit enfin sur la chaise en face de la mienne.
Adam- C'est Ily et Matt. Ils ont actionné le mode démons.
Je fronce les sourcils.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Adam- C'est comme s'ils éteignaient leurs émotions en quelque sorte l'un pour l'autre. Il se pourrissent et pour ressentir ne serait ce qu'une faible émotion, ils vont la plupart du temps faire du mal autour d'eux, être vide.
Tout se met en place dans ma tête et toutes ces images prennent maintenant sens.
Après de longues explications de la part d'Adam, je comprends mieux la situation.
Je reste un petit moment devant cette porte à essayer d'intercepter ne serait-ce qu'un bruit mais rien ne se produit. J'ouvre délicatement alors la porte qui après avoir toqué, ne m'a donné aucune réponse. Je rentre dans la pièce et par la faible lumière du jour, j'aperçois une forme, sous une épaisse couverture, blotti et dos à moi.
Ilyana...
Flashback_____________
Dans la cellule...
Ilyana- Non Dylan, je n'arrêterai pas ! Elle m'a volé mes bébés, nos bébés ! Je les attendais... Je...
Son souffle diminue. Son visage devient pâle. Elle se colle au mur pour se tenir et la panique me surprend. Je la rejoins dans l'immédiat et je l'entends tenter de prendre de grandes inspirations, sans réussite. Elle marmonne à faible voix ces bébés et la situation dont elle est me brise le cœur.
Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Elle qui n'était que colère juste avant...
***
Avec Adam...
Adam- Elle fait des crises d'angoisses, depuis Frank. Ce nouvel incident a dû jouer en elle-même si elle montre peu les choses qui la touchent.
Fin du flashback________________
J'enlève mes chaussures et la rejoins dans le lit. Je me cale derrière elle et pose mon bras sur son corps comme pour la protéger. Elle renifle et se retourne pour m'attraper la taille et nicher sa tête dans mon cou. Je l'entends sniffer et je sens des larmes chaudes couler sur mon torse.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...