Chap34

12 1 0
                                    

DYLAN

Je me réveille doucement et après m'être bien réveillé, préparé, je pars prendre mon petit déjeuner. Je pose mon bol de lait et y ajoute les céréales. Je souris et avale une bouchée.

                                                                                       
ILYANA

Après avoir savourer ma merveilleuse bouchée, je souris bêtement. Je ne sais même pas pourquoi je souris... Je suis juste heureuse. Mes pensée divague sur...

                                                                                    
DYLAN
Mes pensées divaguent sur elle.


ILYANA
Sur lui.

Logan- C'est quoi ce sourire niais ! Dit-il lui-même d'un sourire.

Moi- Je ne souris pas. Mentis-je effrontément.

Il sourit et hausse un sourcil. Je reste de marbre et il ne dit rien même si je sais qu'au fond dans sa tête, ça hurle.

DYLAN

Lya- C'est quoi ce sourire ?! Dit-elle en débarquant chez moi avec toute la compagnie, c'est-à dire Tyler, Jace, Scott et Nickki.

Nickki- Il est tombé amoureux.

Scott- N'importe quoi. Sinon il me l'aurait dit.

Lya- Il me l'aurais dit aussi.

Tyler- A moi aussi.

Scott, Lya & Tyler- Hein ?

Moi- Bien évidemment.

Ils sourient tous bêtement et finissent par partir dans le salon me laissant dans la cuisine avec Jace.

Jace- Je sais que tu ne leur diras pas mais a ton meilleur neveu du monde, tu le dirais hein ?

Je ris.

Jace- Avoue t'as une amoureuse !

Je souris.

Jace- J'en était sûr ! Dit-il en criant. Padrinho (parrain) a...

Moi- CHUT !!! Lui dis-je en plaquant ma main sur sa bouche. Je n'ai pas d'amoureuse, champion.

Il lèche ma main et je l'enlève dégouter.

Moi- Ah mais t'es dégoûtant !

Jace- Roh ça va ! Avec ton amoureuse tu dois faire bien pire.

J'entre-ouvre la bouche.

Il vient réellement de dire ça, la ?

Moi- QUOI ?!!

Jace- Ne sois pas gêner pardrinho.

Je le regarde avec de gros yeux choqués.

Moi- Ecoute champion, que ce soit clair je n'ai pas d'amoureuse donc ne vas pas raconter je ne sais quoi dans le salon, ok ?

Il me sourit malicieusement et je sais déjà qu'il va faire tout l'inverse. Aussi chiante que sa mère ! Il court d'un seul coup et je lui cour après.

Jace- Eheh ! Mama ! Papa ! Tia, tio !

Tout le monde se tourne vers nous intriguer et Jace lui rigole.

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant