ILYANA
Je fixe la veste que Dylan m'a prêté sans poser de question.
Je le remercie intérieurement. Je n'aurais pas su quoi dire, s'il l'avait fait.
Un boucan s'acharne contre ma porte et je parie des millions que c'est Logan. Cet enfant.
-On part dans 20minutes, ma sœur adoré.
La timbre voix de Logan résonne dans la pièce et je souris. J'ai gagné.
Moi- Bien-sûr mon frère adoré, je serais la.
Il rit comme un imbécile de nos bêtises à tous les deux et je l'entend prendre les escaliers pour rejoindre les autres en bas.
Je pose mon regard une dernière fois sur la veste de Dylan et finit par la lâcher pour finir de me relaxer dans mon bain. Une habitude que j'ai prise juste avant les combats (quand cela est possible).
J'enfile un jogging accompagné d'un tee-shirt oversize et rejoins mes frères dans la pièce principale.
Matt- Tu vas avoir chaud pendant les combats.
Adam- Il a pas tord. Habille toi, comme d'habitude.
D'habitude je m'entraine a la maison, avec seulement les regards de mon frère sur mon corps, pas de toute la foule...
Je ne relève pas mais le regard d'Austin me fait comprendre que je n'ai pas le choix.
Je souffle et remonte à l'étage pour enfiler une tenue habituelle. Un short et ma brassière. Je pique un pull à Adam, et l'enfile. Il est assez grand pour me cacher meme les fesses. Nickel.
Je les rejoins une nouvelle fois et tout le monde approuve même si Adam se plaint de lui avoir pris un pull.
Moi- On est une famille. On se partage tout !
Adam- Et si j'aurais voulu le mettre demain ? Je fais comment ?
Moi- Et bah tu changes d'idées. Tu peux très bien faire sa pour moi. Moi je vous laisse prendre mes affaires si vous voulez.
Il explose de rire.
Adam- J'avais oublié que je voulais vraiment te prendre des soutifs pour rentrer mes pecs dedans.
C'est à mon tour d'exploser de rire.
Moi- Je te les prêtres quand tu veux. Mais je veux une photo avec !
Adam- Plutôt mourir.
Je rie une derrière fois et rejoint Logan, Austin et Matt au salon. De la moto est en fond sur la télévision et je décide de me mettre devant.
Austin- Oh Ily, sort ! C'est le dernier tour !
Mes frères adorent la moto et le mot « adore » est faible. J'avoue que j'aime aussi beaucoup la moto mais ce ne sera jamais autant que la boxe.
Ils se mettent tous dans des positions inconfortables pour essayer de regarder derrière moi et je rigole bien avant de me déplacer pour leur laisser apprécier le dernier tour de moto.
Moi- Vous venez me voir ?
Tous- Oui.
Matt- Quel question !
Je sourie.
Moi- On y va ?
Tous- Oui.
Moi- C'est parti !
Tous- Oui.
Ils se foutent de ma gueule ou c'est comment ?
Moi- Je suis enceinte...
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...