ILYANA
Moi- Une vérité te doit une vérité.
Il sourit. Que le jeu commence !
Dylan- J'imagine que gentleman que je suis, je dois commencer ?
Moi- Tu as tout compris ! Lui dis-je en souriant.
Il rit.
Dylan- Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais. Vous, les filles, c'est que quand ça vous arrange de nous laisser passer en premier !
Je tourne la tête sur le côté pour réponse et lui, rit à gorge déployée. Je tourne ma tête pour le regarder et je crois fondre... ça bouille est juste une œuvre d'art à contempler avec ces joues qui rosissent, des rides qui se forme au niveau du coins de ces yeux plissé face à sa bouche qui s'étire en un large sourire qui dévoile ces dent blanche et aligné. Il se calme et remarque mon regard fixé sur lui. Il s'avance, pose ses coude sur la table pour ensuite poser sa tête sur les paumes de ses mains et me regarde dans les yeux. Mon regard s'abaisse à ces lèvres qui sont extrêmement proches des miennes. Ses lèvres s'entre-ouvrent me faisant apercevoir sa langue humidifier sa lèvre et je relève aussitôt mon regard jusqu'à ces yeux et nos regards se lient.
Dylan- Je suis à ton goût, peut-être ?
Je crois que c'est maintenant mes joues, qui rosissent.
Moi- Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.
Il esquisse un petit sourire et je crois refondre...
Mais qu'est qu'il m'arrive ?! Je ne vais pas bien, moi !
Ces yeux me scrutent et je ne sais pas si je vais réussir à rester aussi proche de sa tête encore longtemps.
???- Je dérange ? Dit une serveuse
Il se recule, reculant son visage du mien. J'émet un soufflement. Je ne sais pas si j'aurai réussi à contrôler encore longtemps ma respiration qui voulait se mettre au tempo du rythme de la macarena. Je souffle un bon coup et m'adosse à mon siège. On peut dire merci à la serveuse ! Elle pose nos plats et moi je suis hypnotisé par la grosse assiette de pâtes à la bolognaise qui est devant mes yeux. Je détourne mon regard de ma merveilleuse assiette par le rire de Dylan qui résonne dans mes oreilles. Je le regarde et je souris.
Dylan- T'es drôle, Ilyana Miller.
Oh. Je prends ça comme un compliment !
La serveuse- Bonne appétit les amoureux.
On se regarde tous les deux. Nos regards grossissent et nos joues se gonflent en tentant de cacher nos rires.
La serveuse- T'as trouvé une belle pépite, profite ! Dit-elle à mon oreille.
Je peux plus me retenir et rit à gorge déployée. Elle me fait un clin d'œil et Dylan, lui, me regarde interrogatif.
Moi- Je crois que tu plait bien a la serveuse.
Dylan- Mais il s'avère que je suis déjà pris, mademoiselle.
Je fronce les sourcils.
Et depuis quand ?! Mais pourquoi je fais la jalouse !
Dylan- A boire, mon amoureuse ?
Je rie. Il parlait de moi par ce qu'a dit la serveuse. Qu'elle idiote ! Pourquoi j'ai directement pensé a quelqu'un d'autre...
Moi- Avec plaisir, mon amoureux.
Il sourit et me sert. Des vrais enfants.
Moi- On commence ? Dis-je entre deux bouchés.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...