Chap16

56 3 15
                                    

ILYANA

1 mois plus tard

Je me réveille et pose ma main sur mon ventre qui commence un tout petit peu à s'arrondir. Mais franchement légèrement. Ce qui m'arrange étant donné que Dylan n'est pas encore au courant. Je sais, je sais... J'abuse... Mais que voulez-vous que je vous dise !? C'est difficile de dire à un garçon qui n'est même pas votre petit-ami qu'il est le père de votre enfant. Surtout avec notre passé.

Mais bref !

Aujourd'hui ça fait 9 semaine que je suis enceinte et j'ai envie de trésors. C'est fou comme une femme enceinte a des envies subitement. Déjà que moi, avant j'étais folle de trésors mais alors là ! Je suis une folle mais fois mille de trésors. Si Adam ne me mettait pas des règles pour que je mange un minimum correctement je mangerais à chaque repas des céréales... Ah oui ! C'est grave cliché mais c'est tellement vrai. Maintenant, j'ai tellement plus envie de faire pipi, c'est un truc de fou ! Toute ma vie je vais aux toilettes maintenant.

Mais bref !

En un mois il s'en est passé des choses, ou pas... Je me suis beaucoup plus rapproché de Dylan ce qui me fait d'ailleurs peur. J'ai peur de m'attacher aux hommes depuis l'autre du con de Paul et ce n'est pas avec Dylan que je vais faire exception ! Si ça tenait qu'à moi je le fuirais comme la peste. Mais maintenant, il y'a ce bébé qui se met en jeu. Je ne peux pas le fuir parce qu'il arrivera bien un jour ou j'aurais les couilles comme on dit, de lui dire la vérité. Mais bref, du coup je me retrouve à traîner beaucoup avec lui au désaccord de Matt mais on s'en fout !

Lui aussi traîne bien avec la Barbie. D'ailleurs en parlant d'elle, nos relations qui n'étaient pas du tout mais alors pas du tout en bon terme se sont de plus en plus dégradées. Depuis qu'on a appris que j'étais enceinte mes frères sont restés beaucoup plus qu'avant avec moi, ils sont au petit soin.

Je soupçonne même qu'ils font une compétition entre eux. Il essaye dêtre le meilleur frère possible pour que je les choisisse comme parrain de mon fils. Qu'est qu'ils peuvent être gaga des enfant mes frères !

A cause de leur attention à ma portée excessive elle est venue s'en plaindre et comme vous imaginez tout, ça c'est fini en baston avec sa tête dans le mur. Mais bref passons parce que parler d'elle va me faire vomir. Oui, je sais je suis une gamine, et alors ?

Parlons Logan ! Il s'est trouvé une copine ! Fin, ce n'est pas encore officiel mais ça a l'air d'être à la limite de l'officialisation. Vous ne devinerez jamais qui c'est ! C'est ma sage-femme ! Celle-là qui était toute coincée. Quand je l'ai appris j'ai tout de suite rigolé. Logan le foufou avec une fille coincée. Ça ne coller pas et pourtant, cette fille en cache derrière sa blouse de sage-femme et sont air saint nitouche. Elle a un petit caractère mais est assez pudique. Voilà pourquoi on la pensait coincée.

Mais bref ! Comme vous l'imaginez je lui ai fait un bon coup de pression, j'ai eu peur qu'elle pleure. Mais franchement, cette fille je l'aime bien. Bon... Elle a un peu peur de moi mais ce n'est qu'un détail... En tout cas je préfère mille fois elle que la Barbie. D'ailleurs ma sage-femme, elle s'appelle Méline. Mais moi, je l'appelle Mel.

Tant qu'à Adam et Austin, eux, sont toujours célibataire à la recherche de l'amour ! Mais bon, pas trop quand même faut pas abuser. Austin continue ces virevoltes à droite et à gauche avec les filles ce qui m'énerve et ce que je lui fais remarquer très souvent. Il ne faut pas jouer avec les filles ! Mais bon, c'est des gars Mise a part tout ça, rien ne c'est passer de très important.

Mais bref !

Je me lève de mon lit et part me coucher. Je m'habille d'un t-shirt ample blanc et d'un jean bleu. Je descends les escaliers et retrouve mes frères. Je leur fais un bisous sur la joue et part préparer mon petit déjeuner. Quand j'ai fini de manger je m'assois à côté de Logan qui est sur son téléphone. J'incline ma tête pour voir la discussion mais Logan m'intercepte .

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant