ILYANA
Moi- Mais je vais tuer ton père ! Et aussi ce Mattéo ! Qu'il aille se faire enculer par un cheval, ce trou du cul ! Et toi aussi par la même occasion !
Elle rit. Mais ce n'est pas drôle ! C'est vrai quoi ! Après tout on discourt en me racontant toutes ces péripéties au cours de sa vie mes nerfs n'ont pas tenu. C'était les montagnes russe un moment j'étais énervée, puis contente, puis énervée, contente... Avec en plus son père qui est un putain d'enculer qui la touchais, violais et il la même vendu ! Mais où est où là ? Et Mattéo n'en parlons même pas ! Un coup il est méchant comme un connard de première et après il devient gentil pour redevenir méchant ! Sa y'est je n'ai pas le temps moi, dégage.
Lya- Je peux savoir pourquoi ? Dit-elle en me faisant sortir de mes pensées.
Moi- Pour les deux premier trou du cul dont je t'ai parlé j'imagine que je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi... Et pour toi c'est simple ! Si ce Liam est aussi beau que tu me le raconte... Je me coupe en l'imaginant.
Lya- Tes pas en train de te l'imaginer la...
Moi- Oups...
Elle rigole.
Moi- Pourquoi tu n'es pas sortie avec lui !?
Elle sourit.
Lya- Je te mentirais si je te disais que je n'y ai jamais pensé...
Moi- Donc tu y as déjà pensé !
Elle ne répond pas.
Moi- Mais noon ! Mais qu'est que tu fou avec Tyler alors ? Pas qu'il est moche mais a ce moment-là c'était vraiment un con de ce que tu ma raconter.
Lya- Bah comme je te l'ai dit tout a l'heure, Liam avais une femme.
Moi- Une connasse. Pas une femme. De ce que tu m'as dit c'est une véritable pétasse. Quelle gâchis qu'un aussi beau spécimen soit décéder à cause d'une femme qui ne le méritait pas.
Lya- Sur ce point on est d'accord.
Moi- J'espère que tu l'a baisé au moins avant.
Lya- Mais ça ne va pas !
Moi- Quoi ? Dis-je innocemment.
Lya- T'es une grande malade ! Dit-elle en riant.
Moi- Non, je ne vois pas de quoi tu parles.
Ont rient en cœur.
Moi- Sérieusement ? S'il était un aussi beau spécimen pourquoi ne pas l'avoir baisé. Ça aurait fait du bien au petit qui est en bas et ça aurait bien fait chier Tyler qui à ce moment-là le méritait.
Elle rit puis se concentre.
Lya- Parce que ça toujours était lui. C'est comme ça.
Wow...
Moi- C'est beau...
J'aimerais connaître ça un jour. Fin non... Argg que c'est compliqué. J'aimerais bien connaître le vrai amour. Cet amour qui te comblera de bonheur comme Lya l'ai. Cette sensation en moi qui me dira c'est lui un point c'est tout. Mais dans un coter je ne veux pas... Tomber amoureux c'est aussi risquer de tomber éperdument dans le malheur et je pense que j'en ai déjà assez vécu sans mon consentement pour risquer de le faire avec mon consentement.
Lya- Et toi avec Dylan ? Dit-elle en me faisant sortir de mes pensées.
Moi- De quoi Dylan ?
J'espère que ce n'est pas ce que je pense...
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...