Chap 43

7 0 0
                                    

ILYANA

La lumière du jour me brûle les yeux et me force à me lever du canapé ou Matt et Logan dormons.

Ne posez pas de question...

Je pose un pied par terre mais ce n'est pas le sol que je touche mais un corps qui grogne de l'avoir réveillé. Je baisse mon regard et aperçois Austin.

Ah oui... Heureusement que c'était une soirée cool, hein.

Je me lève, en évitant Austin et commence à manger mes céréales tranquillement quand la porte d'entrée s'ouvre, me faisant apercevoir Adam. Je lui sourit et il m'embrasse le front.

Adam- T'as une lettre. M'informe-t-il en me la tendant.

Je fronce les sourcils, ne recevant quasiment jamais de lettre et l'ouvre. Aucun indice apparent sur l'enveloppe ou encore la lettre, pour indiquer l'envoyeur.

Bizarre.

Je ne me pose pas trop de question, ayant encore la tête en compote de ce réveil plutôt difficile et commence la lecture.


Ma petite Ilyana... Tu aurais dû savoir qu'après ce que tu as fait, il y allait avoir des conséquences...


Ça ne peut pas etre...


J'espère que le petit Jace va bien ? Ce serait dommage qu'il soit en mauvaise posture à cause d'un poison aussi méchant que celui-ci.


Non... Ce n'est pas possible...


Qui va lui broyer tous ces intestins petit à petit et ça, sans qu'on puisse faire quelque chose pour lui. Pauvre enfant... C'est le sort qu'ont subi lorsqu'on côtoie Ilyana Miller.

Si tu n'arrêtes pas tes sbires de m'observer ou si tu retentes de t'en prendre a mon entourages, sache que ma liste s'est beaucoup agrandie depuis que tu fréquente ce Dylan Ferreira. Le prochain pourrait être lui, ou encore sa jumelle, Lya Ferreira ou ses meilleur ami, Scott Weiland ou Tyler James. Que dirais ton petit copain, si tous ces malheurs se produisaient par ta faute ?

Après ce que tu m'as enlever, tu as signé ta mort. Et je ne te parle pas d'une mort physique, non... Pour toi je te prépare une mort digne de ce nom, bien longue et bien mentalement impossible.

Fais attention a toi ou a tes proches, le prochain est sur le coup. Peut-être Dylan ou encore Matt...


Adam- Ily ? Ça va ?

Je me tourne face à lui et fait mine que oui. Il acquiesce et monte à l'étage me laissant seul dans la pièce a manger.

D'une manière ou d'une autre, il me suit, m'observe et surtout, a réussi à mettre un contact.

Je suis encore là aujourd'hui mais ce soir... Qui sais... Jace ! C'est de ma faute ! Toute la culpabilité me monte en pleine face et des larmes impuissantes surgissent.

Je ne peux rien faire... Mise à part...

Je me lève déterminé et part m'habiller d'une tenue sportive. En espérant que Dylan soit avec son filleul et non pas dans la salle d'entraînement. Je m'active ne pouvant plus me retenir de taper quelque part mais lorsque j'y suis, la vision de Dylan, torse nu, tapant dans ce sac de sport de manière puissante et rempli d'émotions qui doit tenter de faire évacuer me prend au cou.

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant