Chap4

71 3 22
                                    

ILYANA

Je fais abstraction des cris de la Barbie au cheveux décoloré et l'emmène sur le ring.

C'est ballot parce qu'aujourd'hui, j'ai bien envie de cogner !

Je perçois les appelles qu'on me fait mais ne les distingues pas. Je ne distingue plus rien. Je distingue simplement son minois en train de reluquer mon frère et sous mes yeux !

La Barbie- Ilyana c'est ça ? Dit-elle entre deux jérémiades. Je ne crois pas que c'est encore notre tour.

Une droite.

Elle remet sa tête droite et me regarde bizarrement.

La Barbie- J'ai fait quelque chose ?

Un uppercut.

Son regard commence à s'assombrir.

Voilà, Barbie. Enerve toi. Ressens la haine bouillir en toi. Et tape !

Je saute le plus haut possible prête à lui mettre mon pied quand deux gros bras m'encerclent.

Moi- Non mais ça ne va pas ! Relâche-moi tout de suite !

Il me fait descendre du ring et je me tourne face à Matt. Je lui donne une gifle et à la vue de sa tête partie sur la gauche un sourire prend place sur mon visage.

Logan- Psychopathe.

Dylan- Sauvage, agressive, tout autant que la dernière fois...

Logan se met à rire.

Logan- On pourrait grave être pote tous les deux ! Dit-il tout en riant. Attends, t'as dit quoi ! Crit-il cette fois-ci tendu.

Je regarde Dylan et lui lance mon meilleur regard noir.

Il est complètement débile ou il le fait exprès ?

Austin- Comment ça « tout autant que la dernière fois » ?

Personne ne répond pendant que Dylan et moi continuons notre guerre du regard.

Matt- Oh ! Ilyana ! C'est lui le gars de la dernière fois ?!!

Moi- Ouais c'est lui et tu vas faire quoi ?! Dis-je sous-tension

Il commence à s'avancer vers lui mais je le retiens par le bras.

Moi- Deux minutes papillon ! Tu faisais du regard devant moi à la Barbie et tu voulais faire une histoire pour lui, alors que c'est du passé maintenant ?!

Matt- Tu as couché avec lui ! Ne compare pas.

Moi- Ça ne change rien !

Matt- Si, ça change tout !

Moi- Et bah tu sais quoi si c'était à refaire je le referais ! Dis-je provocante.

Ces yeux sortent limite de ces yeux et cette fois-ci il me regarde vraiment mais vraiment énerver.

Lya- T'as couché avec la petite sœur Miller ? Dit-elle étonnée

Austin- Oh n'en remet pas une couche ! Dis-je blasé

Un homme- Comment tu parles à ma femme ?! Dit un homme en arrivant vers nous.

« Ma femme ». On en conclut que c'est le copain de Lya. Ont conclu ça. Affirmais-je à moi-même.

Dylan- Je ne crois pas que tu m'es demandé l'autorisation pour l'appeler ta femme.

Copain de Lya- Ouais on verra ça plus tard. Toi là, je ne sais pas qui tu es mais je peux savoir pourquoi tu lui parles comme ça ?!

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant