Chap37

7 1 1
                                    

DYLAN

Je me gare dans un entrepôt pas loin du bar mais qui est assez bien caché.

On sort de la voiture. J'ouvre le coffre et attrape les joujou qu'on aura surement besoin. Je me tourne vers Ilyana qui baisse sa robe ras-le-cul rouge.

C'est une très mauvaise idée.

Autant son plan pour la mission, que de me la voir habillé comme ça.

Je m'approche d'elle et me positionne derrière elle. Je crois la sentir frissonner mais n'en suis pas sûr. J'attrape ses cheveux et les attache d'un chignon coiffé décoiffé qui met son cou en valeur.

Elle va attirer tous les mecs de la ville comme sa. Ça ne me plait pas ce plan... Mais je n'ai apparemment pas le choix.

Moi- Cette épingle est aussi jolie que tranchante. Dis-je en lui montrant une épingle en argent avec de petite rose rouge au dessus.

Je l'enfonce dans son chignon. Magnifique.

Je lui tend des escarpins qu'elle attrape et mets à la place de ces baskets.

Dylan- Le talon est autant tranchant qu'une lame et la coque de l'escarpin et aussi dur que du béton si tu souhaite frapper quelqu'un avec.

Ilyana- Ça ne vas pas me faire mal ?

Moi- Rayan, notre maître des armes l'a conçu exprès pour ne pas que ça te fasse mal au pied, miss.

Ilyana- Cool.

Moi- Ca. Dis-je en lui montrant une bague qui porte une sorte de mini bâton en métal. Il te suffit de faire un mouvement brusque en appuyant juste ici et cette bague te reveleras sa véritable forme.

Elle exécute ce que je dit et la petite bague sans grand intérêt se transforme en un bâton en métal idéal lors d'une baston.

Ilyana- Cool ! Dit-elle émerveillée par les joujou de Rayan.

C'est vrai qu'elle peut que l'etre. Rayan est vraiment un pro dans ce domaine.

Ilyana- Comment ont fait pour qu'il reprenne sa forme de bague.

Moi- Appuie longuement sur le même bouton.

Elle exécute et le bâton se rétracte. Elle la met à son doigt.

Je lui donne le plus grand joujou. Le révolver.

Moi- Il est chargé, prêt à l'utilisation mais si tu pouvais éviter de tuer quelqu'un se serait super.

Elle le range dans son sac et hoche la tête, signe qu'elle a compris.

Je prend à mon tour des armes sur moi et des munitions blanches au cas où.

Ilyana- Tu vas être ou pendant que moi je serais dans le bar ?

Moi- Toujours à côté de toi.

Elle fronce les sourcils.

Moi- Je me cacherais juste en face du bar. Le bar a des baies vitrées de tous les côtés. Je verrais tout ce qu'il se passera et je serais donc apte à savoir s'il faut que j'intervienne ou non et quand.

Elle opine.

Je sors les oreillettes et le micro et lui en tend une. Elle regarde l'oreillette et le micro puis moi et encore l'oreillette et le micro.

Qu'est-ce qui lui prend ?

Elle me lance un grand sourire, attrape l'oreillette et le micro, les met et s'éloigne de moi.

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant