ILYANA
Je souffle une grosse bouffée d'air et prends mon courage à deux mains.
Moi- Que veux-tu savoir ?
Dylan- Raconte-moi ta vie, ton histoire. Tout simplement.
Moi- Ce seras beaucoup de vérité d'une seule fois.
Dylan- Commence par la plus marquante alors.
Je me fige et ne dit plus rien.
La plus marquante ? Laquelle serait la plus marquante ? Celle de mes parents ? Celle de mon premier enfant ? Je pourrais même parler de mon deuxième... Mais ça, il le sait déjà.
Laquelle est la plus marquante ? Elles m'ont fait autant mal je crois...
Dylan- Laisse tomber... J'ai plutôt une question. Dit-il en apercevant mon incapacité à choisir.
Moi- Je t'écoute.
Dylan- Qui est Frank ?
Mes yeux ressortent.
Moi- Comment ?
Dylan- Qui est Frank ?
Ma respiration se coupe.
Comment se fait-il qu'il connaisse l'existence de cette ordure ?!
Moi- Comment tu sais ?
Dylan- Lorsque je suis venu te chercher pendant ton combat illégal. Un des hommes avait nommé un certain Frank et depuis je me demande sans cesse qui est ce dénommé Frank.
Le jour de mon combat illégal ? Ah oui !
FLASHBACK
Je sens une main agripper mon bras et m'emmener vers une ruelle. J'observe cinq gars devant moi avec un sourire jusqu'aux oreilles.
C'est qui eux ?
Je les regarde bizarres et un des gars me donne une claque.
???- Regarde nous avec peur !
PARDON ?! Le jour où j'aurais peur de vous les poules auront des dents !
On me redonne une claque.
???- T'écoute pas ?!
Moi- Mais je n'ai pas à avoir peur de vous bande de minable !
???- Ah ouais ? Ok.
Il me donne un coup que j'évite. Un homme se met derrière moi et me tient les bras. Je ne peux plus bouger. Les autres gars me donnent des coups au visage.
Comme si je n'en avais déjà pas eu assez... Ah mon beau visage...
A force de coups je commence à limite, perdre connaissance. Le gars derrière moi m'a lâché et ils m'ont mis à terre et me donnent des coups de pied partout sur le corps. Dans les côtes, jambe, ventre, seins, tête... Alors que j'allais sombrer j'observe un des gars tombé puis un autre jusqu'à ce qu'il en reste qu'un seul.
???- C'était de la part de Frank. Dit-il en partant.
Je tourne ma tête vers mon « sauveur » et aperçois Dylan.
FIN DU FLASHBACK
Dylan- Du coup ? Qui est ce Frank ?
Je souffle un bon coup. Allez, Ily ! Fait face. Tu es forte, c'est du passé !
Moi- Frank est un membre des deadskull. Je pense même qu'il est très bien placé dans le gang.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...