DYLAN
Lya revient de la pièce dans laquelle elle s'est cachée pour pouvoir appeler Ilyana.
Moi- Comment ça, ta était peste avec elle ?
Elle me regarde pris en flagrant délit.
Lya- Euh...
Moi- T'as fait quoi ? Dis-je sourire au lèvre.
Je m'attends à tout la...
Lya- Je n'ai peut-être pas voulu lui dire bonjour et après je lui ai mal parlé. Mais j'étais énervée contre elle... Elle t'avait fait du mal, elle t'avait menti et en le faisant à toi c'est comme si elle le faisait à moi aussi. Du coup je n'ai pas accepté et...
Moi- Je comprends. Je ne t'en veux pas. Lui dis-je en la prenant dans mes bras. Tous les deux c'est comme ça entre nous. On est protecteur et encore plus depuis...
Lya- Ne dit rien...
On reste un moment bras dans les bras dans le silence.
Matt- Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais on est attaqué la.
Si tu casse l'ambiance en fait... Mais bref...
Matt- Putain, elle est ou Kim ?!!
Je regarde dans les alentours et ne la trouve pas.
Moi- Je sais pas du tout. Elle doit être comme nous en train de défendre l'agence.
Lya- Ou morte.
Matt se tourne vers ma jumelle et la regarde méchamment.
Logan- Quelle tact !
Matt se tourne cette fois-ci vers Logan en lui offrant a lui aussi un regard méchant.
Lya&Logan- Me regarde pas comme ça.
Matt- Oh et tu voudrais que je te regarde comment, Ferreira ?!! Tu viens de dire qu'elle pourrait être morte !
Lya- Bah c'est une supposition. C'est vrai quoi...
Matt- Je vais faire comme si je n'ai rien entendu... Dit-il vraiment énerver.
On se remet à tirer dès qu'on peut sur les ennemies et à se protéger. Hors de question que l'un de nous soit blessé.
Matt- J'espère réellement qu'elle est quelque part en train de tirer. Dit-il à lui-même.
Logan- Oh c'est bon ! Dit-il saoulé.
Matt- Quoi « oh c'est bon » ?!
Logan- Ça y'est on a compris tu ne veux pas qu'elle meurt mais soule pas avec ça ! Concentre-toi sur les ennemies, ta déjà failli te prendre 2 fois une balle.
Matt- Excuse-moi de penser à ma copine.
Logan- Mais pense aussi à toi ! Tu t'imagines rentrer blessé ? Déjà que, Ily voulait pas nous laisser partir sans elle si elle voit que tu es blessé en rentrant et si elle sait pour quel raison elle va te tuer mais vraiment te tuer.
Matt- Je n'en ai rien à foutre là. De toute manière, que je sois blessé ou non, je guérirais. Personne ne m'a, moi !
Logan- Arrête de te croire invincible.
Matt- Je...
Moi- On s'en fou ! Si vous voulez vous embrouillez se seras dans la pièce d'à côté parce que là vous êtes à découvert et si ça continue vous allez vous prendre une balle bande de trou du cul !
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...