DYLAN
1+1=3
« Ta peut être peur du 1+1=3 »
1+1=3
1+1= 3
« Ta peut être peur du 1+1=3 »
1+1= 3Je me réveille en sursaut et en sueur. Je regarde tout autour de moi et je suis dans ma chambre, dans mon lit, tout seul.
C'était quoi ce rêves putain !!?
C'est quoi 1+1=3 ? Et pourquoi Ilyana m'a dit que j'en aurais peut-être peur ??
Je ne comprends plus rien...
Mais bref !
Je me lève du lit et part à la douche. Je m'habille normalement et je descends prendre mon petit-déjeuner. Je fais mon bol de céréales et ensuite je me pose sur la table. Je mange tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un frappe comme une dingue sur ma porte. J'ouvre la porte et voit ma jumelle.
Lya- Ta vue ?!! Dis-moi que ta vue ?!!
Moi- Bonjour Lya.
Lya- Ils ont un bébé !
Moi- Moi aussi ça va merci de le demander.
Lya- C'est tellement mignon !
Je laisse tomber et repart manger.
Lya- Il faudrait peut-être que tu te mettes à me faire un filleul !
Je recrache tout ce que j'ai dans ma bouche et elle rigole.
Moi- Putain Ly...
Elle continue de rigoler et je la suis.
Moi- Pour avoir un filleul, il faudrait peut-être que je trouve quelqu'un avant...
Lya- Moi j'ai peut-être une idée de la personne...
Moi- Si tu vas encore me parler de Ilyana viens on parle d'autre chose.
Lya- Mais vous vous êtes pas mal rapproché et elle est plutôt sympa...
Moi- Passons...
Lya- Dydy !
Moi- Fait voire le couple qui vont avoir un enfant... Lui dis-je pour passer à autre chose.
Elle souffle mais me montre quand même son téléphone. Je n'ai même pas encore vu le couple que la légende m'interpelle.
« 1+1=3 »
OH PUTAIN !
Pourquoi dans mon rêve Ilyana et moi parlions de ça ?!
Mais la vraie question serait plutôt, est-ce véritablement un rêve ?
Lya- Dydy ça va ?
Je la regarde et reprend mes esprits. J'étais tellement dans mes pensées que je ne faisais plus attention à rien...
Moi- Oui, oui. Ne t'en fais pas. Lui dis-je en souriant.
Lya- Du coup Ilya...
Trois coups émanent de la porte.
Qui c'est encore ??
Je me lève et trois coups se font entendre, encore une fois.
Moi- J'arrive !
J'ouvre la porte et aperçois Ilyana.
Qu'est qu'elle fout la ?!!
Ilyana- T'es long ! J'ai cru que j'allais rester sur le perron des heures !
Moi- T'es pas dans l'excès toi...
Ilyana- Je ne pense pas, non.
Elle sourit et rentre chez moi.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...