DYLAN
2 jours auparavant...
Après que toute l'agence a été sécurisée et que j'ai fini de faire tous les papiers grâce au Miller on décide d'aller voir Ilyana qu'on connait tous, va nous tuer d'avoir mis autant de temps. Ont rentrent dans la maison et ont remarquent le carnage. Des papiers par terre, de la vaisselle cassée, des traces de sang sur les murs et par terre... C'est une vraie tornade qui s'est passée ici.
Adam- Bordel...
Austin- Il s'est passé quoi ici...
Matt- KIM ?!!
On se retourne tous vers lui et l'aperçoit à terre à côté d'un corps. C'est Kim. Elle est en sang avec un couteau logé dans son dos.
Moi, j'en connais deux qui auraient bien aimé voir ça... Et d'ailleurs où est l'une d'entre elles ?
Je détourne le regard de Kim, qui a vrai dire je m'en fou de son cas et commence à chercher Ilyana partout dans la maison. Dans la cuisine, personne. Dans le salon, personne fin si, Kim mais on s'en fout. Dans le couloir, personne et à l'étage personne.
Ou est-elle ?!
Alors que je suis à l'étage en train de chercher Ilyana, Matt m'appelle en hurlant. Je ne sais pas si j'ai raison, mais dans sa voix j'ai cru percevoir un tremblement.
Pleurait-il ?
Je descends et le rejoins.
Matt- Appelle les pompiers ! Elle va mourir sinon ! Dit-il la voix tremblante avec les larmes aux yeux.
Matt sait pleurer ? J'en apprends !
Je prends le téléphone et les appelle comme il me l'a demandé.
Moi- Ils arrivent.
Matt- Kimi reste avec nous. Les secours arrivent.
Kimi ?? C'est quoi ce surnom ridicule sérieux ?
Mais bref...
Les secours arrivent cinq minutes plus tard et Matt ne se gène pas pour leur faire remarquer.
Matt- Vous imaginez ! En cinq minutes elle aurait pu mourir !
Le pompier- Monsieur, on comprend mais on ne peut pas voler...
Matt- Mais je n'en ai rien à foutre de...
Adam- C'est bon stop Matt.
Matt- Non ce n'est pas bon ! C'est de Kim qu'on parle !
Moi- Ok mais en attendant tu n'as toujours pas recherché ta sœur. Tu ne t'ais même pas posé une question par rapport à elle.
Matt- C'est normal ! Je viens de voir ma copine à moitié morte sur le sol de mon salon ! Vous voulez que je fasse quoi ? Que je la laisse toute seule ?
Logan- Elle la bien était pendant ton absence.
Il lui offre un magnifique regard noir.
Logan- Je n'ai pas peur si c'était ce dont tu espérais.
Matt- C'est quoi ton problème avec moi Logan ?!
Logan- Je n'ai pas de problème mais là tu fais réellement chier Matt. Tu te rends compte que tout a l'heure par ta faute et...
Matt- Et la tienne. Ne l'oublie pas !
Logan le regarde méchamment puis une once de tristesse voile son regard.
Moi- Personnellement, je trouve que le responsable c'est toi. C'est à cause de toi qu'il s'est passé tout ça et que ma jumelle est actuellement à l'hôpital ! Donc au lieu de rappeler qu'il a une infime responsabilité la dedans regarde toi parce que je ne sais pas ce qu'il t'arrive avec Kim mais tu te mets tout le monde à dos pour elle pour aucune raison. Remets-toi en question, mec.
VOUS LISEZ
DILY
RomansaSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...