ILYANA
Quelques jours plus tard
Je me lève tranquillement et descend dans mon salon qui est, a priori, vide. Ce qui est inattendu... Je prends mon téléphone pour appeler Matt mais on toque à la porte. Je pose mon téléphone et ouvre la porte. C'est avec surprise que je vois Dylan. Depuis qu'il m'avait demandé si j'étais oui ou non enceinte on ne s'était plus parlé. A chaque fois qu'il me voyait il fuyait...
Bref !
Il est là, devant ma porte avec sa main derrière son dos.
Qu'est qu'il cache ?
D'un seul coup il sort sa main de sa cachette et je vois un paquet de trésors. Je lui offre mon plus grand sourire et l'invite à rentrer.
Dylan- J'ai une question ??
Je le regarde soucieuse.
Dylan- Si je n'avais pas eu les trésors avec moi, tu ne m'aurais pas fait entrer ?
Ah... Je ne sais pas pourquoi je commençais déjà à angoisser... Il m'a seulement demandé ça...
Mais bref...
Moi- Non. Je t'aurais laissée à la porte.
Dylan- T'es beaucoup trop méchante. Dit-il faussement triste.
Je m'approche de lui et lui tire les joue de façon à ce qu'il sourit.
Moi- C'est beaucoup mieux maintenant.
On rit et part ensuite se servir un bol de céréales à chacun. Je prends une cuillère de céréales et... Woww...
Dois-je vraiment encore dire que ces céréales sont TROP bonnes ! C'est vraiment une pépite !
Il finit de manger en premier, comme dhab et il part débarrassé. Je continue de manger mais il prend une cuillère de MES céréales.
Moi- Non ! Encore ?!! T'es sérieux ?!!! JE TE DÉTESTE !
Il rigole et part s'asseoir sur le canapé.
Tu veux jouer Ferreira ? On va jouer.
Je finis mes céréale et quand j'ai tout débarrassé je prends un œuf dans le frigo et m'avance vers lui. Il ne me voit pas étant dos à moi. J'éclate l'œuf et l'étale bien partout dans ces cheveux.
Dylan- Ilyana. COURT !
Je prends mes jambes à mon cou et court le plus vite possible jusqu'aux toilettes. Je m'y enferme et Dylan tape sur la porte.
Dylan- Ouvre moi.
Ilyana- Je ne suis pas bête pour t'ouvrir. Je ne veux pas mourir !
Dylan- Je ne vais rien faire.
Ilyana- Bah oui ! Prends-moi pour une quiche.
Dylan- Et pourquoi pas une pizza ?
Ilyana- Roh... La ferme !
Dylan- Bon allez, ouvre.
Ilyana- Non.
Depuis ça, plus un bruit. Je ne sais pas ce qu'il fait mais je ne peux pas sortir, impossible à part si je suis suicidaire.
Suis-je suicidaire ? Oui.
J'ouvre un peu la porte et regarde s'il est là, mais non. Je décide de sortir dans le plus grand des silence et me dirige vers le salon. Il y'a personne.
Mais où s'est-il caché ???
Je m'avance au milieux du salon et je sens des mains m'entourer la taille et me plaquer contre le canapé. J'ouvre les yeux et l'aperçois sur moi alors que moi je suis sur le dos. On rigole et ensuite je croise son regard. Tout devient plus étrange maintenant... On est, comment dire... Assez proches... Son regard se baisse sur mes lèvres et mon regard fait de même. Je décide de m'approcher de ces lèvres et de rigoler.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...