ILYANA
Mes yeux s'ouvrent d'une sieste qui n'était absolument pas programmée mais qui m'a fait un bien fou. Je ne sais pas si c'est le manque de sommeil, ma baisse de mental ou physique qui a avait besoin d'une pause. Mais cela m'a revigorée !
Je descends avec entrain dans la pièce commune et toute bonne ondes disparaît.
Matt est assis sur le canapé et me foudroie du regard tandis qu'à ses coté, l'opposé y est assis, Logan, hilare.
Moi- Un souci Matt ?
Matt- C'est la dernière fois que tu me donnes un coup au dragon. Me dit-il entre ces dents. Tu veux etre tante un jour, non ? Donc laisse les bébés tranquilles.
Logan ris de plus belle. Un beau rire qui ressemble vachement a une loutre.
Austin- Au pire, elle est à nous. Intervient derrière moi.
Moi- Merci Austin de me voler les mots de la bouche ! lui répondis-je tout sourire.
Il me fait un bisou volant.
Moi- Matt, je ne te donnerais pas de coup si ça n'avait pas été Barbie. Mais là, pour la protection de la famille, je suis obligée de calmer le dragon. HORS DE QUESTION qu'on est des bébé Barbie chez nous !
Les trois autres membres de la famille rigolent sans retenue à mes côtés pendant que la colère de Matt s'agrandit.
Matt- Mais qu'est-ce que tu lui reproches ?!
Moi- Tout. Lui dis-je en souriant. Elle a une voix grave fine à en faire mal à la tête.
Austin- La, elle a raison.
Logan rie de plus belle. Et je le rejoins en apercevant qu'il s'est préparé un bol de pop-corn pour regarder le spectacle qu'il a sous les yeux. Autrement dit, un vrai gosse.
Matt- Ilyana ! De vrais raisons, s'il te plait. m'interpelle-t-il, me ramenant à notre conversation.
Moi- Ensuite, ça se voit elle est siliconée de partout... Je ne veux pas d'une Kim.K chez nous. Quoique, je voudrais plus Kim.K que la Barbie.
Logan rie de plus belle et s'étouffe avec ces pop-corn. L'imbécile ! Il boit un coup d'eau et se reconcentre sur le spectacle.
Matt- Foutaise. Tu ne veux juste pas que je sorte avec Kim.
Moi- Comme toi tu ne veux pas que je sorte avec Dylan.
POURQUOI J'AI DIT CA ??!!!
Tous les regards sont braqués sur moi.
Moi- Fin, tu ne veux pas que je l'approche. Essayais-je de me rattraper.
Austin- Tu veux sortir avec Dylan ?
Matt me regarde cette fois-ci avec beaucoup plus d'intérêt dans son regard. Adam qui prépare à manger pour ce soir feint ne pas se soucier de notre discussion mais je sais que ses oreilles sont grandes ouvertes à la moindre réponse que je vais offrir. Logan, lui, oh bah c'est Logan.
Moi- Je vous ai dit je me suis trompée dans ma phrase. Il ne veut pas que je m'approche de lui.
Austin- Oui, je m'en fous de ça. T'aimerais sortir avec Dylan, oui ou non ?
Moi- Bah non !
Matt souffle de soulagement et Austin me regarde.
Austin- Tu aurais pu dire oui. Je n'aurais rien fait.
Je le regarde étonné.
Moi- Ce n'est pas bien de mentir.
Austin- Non, pour de vrai. Dylan c'est un bon gars. Limite ça me ferait plaisir que tu te mettes en couple avec lui. Au moins, je serais sûr que tu serais avec un bon gars.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...