ILYANA
Encore une fois le réveil fut un calvaire. Je cours me réfugier au toilette et très vite Adam me rejoint aux toilettes afin de me tenir les cheveux comme ces derniers jours. Habituellement ça aurait été Austin mais il sait que cette fois-ci ce n'est pas de mon ressort ces vomissements. Alors c'est Adam qui se préoccupe de moi, comme d'habitude, il joue son rôle de second père à la perfection.
Je déteste cette sensation, je n'ai rien dans mon ventre mais je continue de vomir jusqu'à en perdre quasiment conscience.
Quand enfin, je me calme, je reprends mon souffle pendant un temps jusqu'à ce que je croise le regard de mon grand frère.
Il s'inquiète. Beaucoup. Je le sais de son regard, de ses traits tirés et de ces cernes qui ne cessent de se noircir et de s'étendre sur son visage au fur et à mesure des jours que je continue d'être malade.
Moi- Me regarde pas comme ça tu veux ?
Adam- Je m'inquiète.
Je le sais bien. Mais... C'est dur de voir son frère inquiet à ce point de se rendre malade pour soi.
Adam- Ily, ça fait maintenant cinq jours que tu vomis.
Pas une information très utile. Je suis au courant, je suis ,un peu, la première personne concernée...
Adam- Et ça, tous les matins. Ensuite, tu n'as plus l'envie de pâtes alors que tu adores ça ! Mais au contraire, tu veux toujours des trésors.
Je sens ce qu'il va dire...
Adam- Ily pour moi tu es...
Moi- Ne le dit pas. Je ne veux pas l'entendre...
Adam- Tu t'en doutais donc.
Moi- Bien évidemment. Et ça, depuis le début, j'ai déjà vécu cette expérience je te rappelle. Mais c'est impossible !
Adam- Apparemment ça l'est. Dylan ?
Moi- Non, c'est pas possible, Adam... Ça ne peut pas l'être !
Ma respiration commence à perdre de sa régularité et il commence à le remarquer me forçant à reprendre le contrôle.
Adam- Je devrais aller te chercher un test. Dit-il après m'avoir laissé le temps qui me fallait.
Moi- Non Adam... S'il te plait.
Adam- Il le faut Ily, on doit en avoir le cœur net.
Moi- Mais ça confirmera tous les doutes et... Et j'ai peur de ce que peut dire ce test...
Adam- On doit justement confirmer les doutes ou les réfuter, on peut pas rester comme ça. Et puis, on sera toujours là pour toi. Ça ne change rien, quoi qu'il arrive. Ne l'oublie pas.
Je lui offre un faible sourire et sur ce, il sort de la salle de bain me laissant seule assise sur ce carrelage froid.
Je lève la tête vers le ciel et bizarrement j'ai envie de prier n'importe qui la haut de faire en sorte que ca ne soit pas ce qu'on pense mais que j'ai seulement choper une mauvaise chose et que ca va passer dans les jours à venir.
Quelques heures plus tard...
Ma bouche est pâteuse et j'ai l'horrible impression de sentir le vomis me dégoutant moi-même.
Une douche. J'ai besoin d'une douche. Et vite !
***
Je me sens nettement mieux maintenant !
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...