Chap17

47 2 12
                                    

ILYANA

On arrive devant la salle d'entraînement et s'apprête à y rentrer quand j'entends une voix. SA voix...

On se retourne tous et quand j'aperçois sa tête blonde mon cœur rate un battement.

Comment, ce fait-il qu'il soit là ? Devant nous ?
Comment peut-il oser se pointer ici ?

Il me regarde avec ces beaux yeux bleus.

Pourquoi le monde a fait un bel homme comme lui avec un intérieur aussi pourrit ?
Ce n'est pas légal de faire ça ! Ça devrait être puni par la loi !

Alors que je le regardais sans me cacher, mes quatre frères s'avancent vers lui pour le cogner. Ce qui ne m'étonne même pas. Il commence à reculer devant les pas de mon père et percute quelqu'un. La personne lève la tête vers nous et j'aperçois Dylan.

Oh putain...

Dylan- Hey les Miller !

Il nous sourit mais son sourire s'envole quand il voit la tension palpable entre nous.

Dylan- Oula... Je ne sais pas ce qui se passe mais...

Austin- Ne t'en mêle pas ! Dit-il en le coupant.

Dylan nous lance un regard interrogateur puis regarde la tête blonde à côté de lui. Il sourit et tape son épaule.

Dylan- J'imagine que tu as dû trop regarder la miss pour que les frères Miller veulent t'en mettre une.

Dylan lui met une droite et la tête blonde recule à cause du coup. Il pose sa main sur son nez qui commence a saigner.

Dylan- Ilyana est leur protéger et la mienne. Maintenant, tu te démerdes avec eux.

« Leur protéger et la mienne » ? Je... Je suis sa protéger ?

C'est mi... Agaçant ! Comme si je n'avais déjà pas assez de garde du corps, il m'en faut un cinquième ! Je vais bouder la...

Matt- Tu c'est que je commence à t'apprécier toi ! Dit-il en parlant de Dylan.

Oh ça me choque mais dans ce cas-là ça me parait moins choquant en fait...

Dylan, lui sourit.

Dylan- Je compte sur vous les frères Miller.

Austin&Adam- Tu nous connais. Dit-il en souriant.

Matt- Tu me connais.

Dylan- Oui, toi je te connais même trop bien.

Il rit tous les deux et Dylan part en nous laissant seul avec lui, cette tête blonde. Mes frères qui avaient le sourire grâce à Dylan est vite retombés. Ils le regarde maintenant énerver. Tant qu'à moi, je le regarde, ça c'est sûr.

Mais comment ?

Je ne sais même pas... C'est dur... De base, avant que je le voie, je savais ce que je ressentais... Maintenant qu'il est devant moi s'est plus compliqué. En tout cas ce qui est sûr c'est que je suis énervé. Très énerver.

Adam s'avance le premier et lui cogne son poing contre son visage. Il attrape ensuite de ses deux mains son t-shirt et l'éjecte contre un mur. Tous les membres de l'agence se regroupent assez éloignés mais se regroupent quand même autour de nous.

Je n'aime pas faire du spectacle !

Il est au sol sur le ventre et ne bouge pas. Il me regarde, sourit et souffle mon prénom. Mes poils s'hérissent.

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant