Chap40

8 1 1
                                    

ILYANA

Je me réveille et pour une rare fois, j'ai le sourire aux lèvres dès mon réveil. Je me lève toute souriante et descend préparer mon petit déjeuner sous les regards insistants de mes frères. Je m'assois à table et avale une cuillère de trésor.

Matt- Elle a plus ces règles ça, c'est sûr.

Moi- Je n'avais pas mes règles, on m'a juste réveillé avec un appel pourri. Dis-je la bouche pleine.

Matt- Ah oui, compréhensible.

Je reprends une cuillère de trésor.

Matt- HEIN ? QUOI ?! Les mecs... Elle m'a parlé normalement là, on est d'accord ? Je n'ai pas rêvé...

Austin- Je te l'accorde, tu n'as pas rêvé. Dit-il lui aussi étonné.

Matt- Ilyana, ça va ?

Moi- Oui ça va et toi ? répondis-je la tête ailleurs

Matt- Euh ouais...

Moi- Cool. Bon je vais me préparer !

Je monte dans ma chambre avec toujours ce sourire niais sur le visage. Je m'habille d'un jogging, d'un pull et de mes Jordan. Je descends les escaliers et m'avance jusqu'au couloir menant à la porte d'entrée mais avant je sors ma tête de façon à ce que mes frères puissent me voir.

Moi- Je sors, bonne journée mes frères !

Matt- Tu sors où ?

Moi- Je vais m'entrainer avec Dylan. Bisous. Je vous aime !

Adam- Je rêve où ??

Je n'écoute pas plus et sort de la maison direction la salle d'entraînement.


MATT

Logan- Elle nous a dit « je t'aime » !

Austin- Sans aucune raison...

Moi- Mais elle ne fait jamais ça !

Elle est beaucoup trop étrange aujourd'hui... Elle est dans les nuages et ça ne lui ressemble pas !

Moi- Putain les mecs, vous vous rendez compte ! Elle m'a même parlé gentiment ! Si ça, ce n'est pas une preuve de plus qu'aujourd'hui elle est bizarre dites-moi c'est quoi ?!

Austin- Elle a même répondu à sa destination alors que de base elle t'aurait envoyé balader.

Logan- Ah l'amour...

Moi- Quoi l'amour ?!

Austin- Il n'y a que l'amour qui rend comme ça.

Moi- Mais il n'a pas de place à l'amour, dans sa vie !

Adam- Matt !

Moi- Quoi ?

Adam- Tu n'as pas le droit de dire ça.

Moi- Et pourquoi ça ?

Adam- Tu veux la condamner à être seul toute sa vie ?

Moi- Bah elle a nous !

Adam- Dois-je te rappeler que tu n'as pas été la meilleure personne pour ça ?

Moi- Non c'est bon...

Adam- Donc il faut la laisser trouver l'amour, c'est son droit. En revanche, ça ne veut pas dire qu'on ne va pas faire un coup Miller a ce monsieur.

Je sourit diaboliquement.

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant