Chap 44

9 0 1
                                    

DYLAN

Répond...

La sonnerie continue à retentir dans mon oreille et je sais déjà de source sur que je vais retomber sur la messagerie. Lorsque la voix robotisée de cette foutue messagerie commence à débiter, je raccroche de suite de nerf, n'étant plus étonné d'entendre plus cette voix que celle d'Ilyana.

Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

Cela fait deux jours maintenant que je ne l'ai plus vu, a croire qu'elle me fuit. Je n'ai plus aucune nouvelle, rien. Comme si elle s'était volatilisée. Jace me la réclame et moi-même, je la réclame mais rien. Elle a comme disparu de la circulation.

Je ne comprends plus mais aujourd'hui je suis déterminé à avoir des réponses.

Je me dirige comme à mon habitude dans la salle d'entraînement en espérant qu'elle y soit mais encore une fois, elle n'y est pas.

-DYLAN ! tonne une voix forte.

Je me retourne et trouve les frères Miller avec le visage tous plus fermé que les autres.

Ils me rejoignent très rapidement et très vite je me fais attraper par le col de mon pull.

Matt- Qu'est-ce que t'as fait à ily ?! demande-t-il prêt à m'en coller une

Moi- Rien. Elle ne donne plus de nouvelles depuis l'hôpital.

Adam- T'as bien dû faire quelque chose ?! demande-t-il d'un ton ferme qu'il emploi très rarement

Moi- Non. Pas que je sache.

Les frères Miller sont sceptiques mais après une bonne discussion, il me laisse tranquille.

Leur venue valide tout doute que j'ai pu avoir. Il y a un problème avec Ilyana.


Ilyana

Matt- Ily parle nous !

Je souffle une nouvelle fois. Mes frères, les quatre, sont en face de moi, ne me lâchant pas la grappe pour savoir ce que j'ai. Malgré les milliards de fois où je leur ai dit que je n'avais rien, il ne me lâche pas et ne me croit pas. Ils ont raison.

Adam- Tu sais qu'on est toujours là pour toi, peu importe ce que t'as pu faire.

Logan- On est des Miller, les Miller sont toujours là les uns pour les autres.

Austin- Parles nous, ily...

Moi- C'est... commençais-je à leur raconter, ne pouvant plus supporter le poids de la culpabilité que je porte quand la porte d'entrée vole en éclat.

Lya- Ilyana !

Lya me fait face, d'un regard les plus noir que je n'ai jamais reçu d'elle. Elle me rejoint très vite et sans que je m'y prépare, je me prend sa main en pleine joue.

La douleur est présente mais je ne dis rien. Je n'ai pas à me plaindre. Je ne peux que supporter.

Lya s'attarde sur moi, a me mettre des coups pendant que mes frère tente de la séparer de moi tout en criant à Tyler de faire quelque chose. Quand enfin, il l'enlève de moi, je perçois la haine des paroles de Tyler et la haine s'émaner des yeux de Lya.

Adam- Qu'est-ce qui vous arrive ?! Ou est passé le discernement que j'ai directement capté chez toi Lya ? Et toi Tyler, voir ta femme s'en prendre a quelqu'un sans raison ne te dérange pas ?

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant