ILYANA
Quelque jour plus tard
Je descends dans le salon et fais un bisous à chacun de mes frères pour ensuite préparer mon petit dej. J'ouvre le tiroir et aperçoit qu'il n'y a plus de trésor.
OH PUTAIN !!
Comment foirée ma journée.
Je sors de chez moi en chignon pyjama, c'est-à-dire un jogging et un débardeur. Je marche jusqu'à chez Dylan. Je ne toque même pas et rentre. Je le vois en caleçon en train de manger ces trésors. La porte claque et il se retourne. Il hausse les sourcil et me voyant dans mon état il comprend. Il sourit et part dans la cuisine quant à moi je pars m'asseoir dans le canapé. Dylan revient avec un bol de trésor. Je souris de toutes mes dents et prend une bouchée des céréales jusqu'à ce que je sente quelque chose de...
Moi- AHH !
Je crache tout mon contenu sur Dylan.
Dylan- AHH !!!
Moi- Mais c'est dégueulasse !!
Dylan- C'est toi qui es dégueulasse ! Dit-il en rigolant.
Moi- Ta oser gâcher des trésors !
Dylan- ça va, c'est moi qui ai payé.
Moi- Et alors ?! C'est du gâchis quand même ! Quelque chose d'aussi bon ne devrait pas être gâché ! Tu mériterais une peine de prison pour ce que tu viens de faire !
Il rit. Rigole pas trop, conseil...
Je pose mon bol et lui prend le sien et part en courant en essayant de prendre quelque bouchée.
Dylan- Mon bol !
Moi- T'avais pas qu'à mettre du sel dans mes céréales !
Il me rattrape et me prend le bol. Je le regarde méchamment et part dans la cuisine. Je prends son paquet de céréales et sort de chez lui.
Dylan- Tu vas ou avec mon paquet la !
Ne me dites pas que...
Je me retourne et si... Il est sorti en caleçon dans la rue. Des dames âgées qui font de la marche rapide passe à côté de lui en rigolant.
Une dame- Tu as bien chaud mon petit.
Il se regarde et sourit.
Dylan- Oui...
Une dame- Moi aussi.
Ces yeux s'arrondissent de surprise et il se gratte la nuque.
Dylan- Bon... Je vais rentrer. Bonne continuation.
Une dame- Merci. Demain même heure ?
Il ne répond pas et rentre chez lui. Je le suis en explosant de rire.
Dylan- Ce n'est pas drôle !
Moi- Mais si !!! Tu attires les mémères ! T'en a de la chance voyons !
Dylan- Ahah...
Je continue de rire pendant un petit temps mais me calme vite lorsqu'il me pique la boîte de céréales que je tenais.
Moi- Tu joues avec le feu là !
Dylan- Elles sont à moi de base. Donc non, je ne joue pas. C'est toi qui as joué.
Je lui tire la langue et m'empresse d'aller récupérer la boîte de trésor mais il se met à courir.
Moi- Je suis enceinte si tu l'aurais oublié. J'ai besoin de me nourrir et de nourrir ce petit bonhomme.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...