LYA
Les secondes paraissent des minutes. Les minutes paraissent des heures et les heures paraissent une éternité que Ilyana et moi nous nous regardons.
Mais qu'est qu'elle fout la ??
Moi- Ilyana ??
Elle reste là. Immobile à me regarder sans rien dire.
Moi- Qu'est que tu fais la ?
Elle ne répond pas mais bouge sa main en sanglotée sur son ventre.
POURQUOI ELLE SAIGNE ?!! QU'EST QUI S'EST PASSÉ ?!!
Moi- Tu saigne... Qu'est qui t'es arrivé ? Tu es venu combattre ???
Elle ne répond toujours pas.
Infirmière- Putain mais Ilyana qu'est qui c'est passer ?!
Elle la prend sous le bras et l'emmène dans une chambre. Elle s'assoit sur le lit d'hôpital et je rentre dans la chambre.
Infirmière- T'es qui toi ? Dit
Moi- Je...
Infirmière- Je m'en fou. Vous ne pouvez pas entrer.
Moi- Je vais vous en mettre une vous allez voir qui ne peut pas entrer.
Infirmière- Je vous demande pardon ?
Moi- Vous voulez que je répète peut-être ?
Infirmière- Je vais devoir appeler la sécurité, madame.
Moi- Allez-y.
Infirmière- Je...
Moi- Laisse, Mel. C'est une amie.
Cette infirmière prénommée Mel la regarde suspicieuse et finit par incliner de la tête.
Mel- Vous allez devoir quand même attendre. Elle doit être prise vite en charge.
Moi- Ok. Ilyana je resterai dans la salle d'attente.
Elle ne dit rien. Je pars vers la salle d'attente quand l'infirmière de tout à l'heure me voit.
Infirmière- Restez la !
Je ne bouge pas. A quoi bon maintenant. Elle arrive à mes côtés et me prend par le bras pour me ramener dans ma chambre.
Infirmière- Vous êtes inconsciente d'être partie comme ça ! Il vous faut du repos madame ! Du repos !
Moi- Oui, oui. Du repos, j'ai compris.
Elle me regarde une dernière fois puis s'en va. Mes pensées divergent et tombent sur Ilyana.
D'où venait tout ce sang ?! Qu'est qui lui était arrivé ??
Je commence vraiment à stresser... Et si... Non impossible...
J'essaye du mieux que je peux de chasser ces pensées de ma tête et finis par m'endormir jusqu'à ce que j'entende un cri. Un cri fort, puissant et tellement triste.
Il faut que j'y aille !
Je sors de la chambre. L'infirmière me voit et commence déjà à crier. Je cours du mieux que je peux vers la chambre de Ilyana et quand j'y arrive j'ouvre la porte et aperçois une Ilyana en panique en train de tout renverser.
Moi- Ohoh ! Il se passe quoi là !
Mel- Ilyana ! Je t'en prie... Calme toi !
Ilyana- Ce n'est pas possible !
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...