ILYANA
Moi- AU MON DIEU !
Austin- ME DIT PAS QUE J'AI RATÉ QUELQUE CHOSE !
Moi- Dépêche ! C'est Romain Grosjean !
Austin- NON PAS LUI !
J'entends des pas lourds s'affirmer de plus en plus proche de moi mais ne m'en inquiète pas, ce n'est qu'Austin en train de courir pour rattraper ce qu'il vient de louper : un événement.
Austin- Wow...
Ca, tu l'as dit. La Haas de Romain Grosjean s'est heurté au rail de sécurité et à présent, elle est coupée en deux partie et s'est embrassée sur la piste.
Moi- Romain Grosjean est toujours dedans ? osais-je demander.
Il ne me répondit pas mais je le sentait tendu. Tout le monde l'était. Nous, les spectateurs ainsi que les commentateurs.
Austin- Ouf... souffle-t-il.
Les images montrant le conducteur rassurait tout le monde. Romain Grosjean s'était extrait a temps de sa Haas.
Je repris mon bol de trésor que j'avais délaissé face à cet incident et reprend à manger ce délice.
Matt arrive dans la salle commune, un faible bonjour sort de la bouche de moi et Austin, trop intéressé par la télé, ce qui déplaît à priori puisque Matt décide de se mettre juste devant moi, me coupant ma vue a ce qu'il se passe sur les pistes.
Mon regard rejoint ces iris. Ils parait déterminé.
Moi- Arrête de faire l'enfant et laisse moi regarder la formule 1.
Matt- Je dois te parler.
Son ton est sec mais certain.
Moi- Fais vite.
Matt- Je n'arrêtais pas de voir Kim.
Moi- Cool.
Matt- Ne lui fait rien.
On verra de mon humeur...
Moi- Je peux donc voir Dylan autant que ça me chante.
Sa mâchoire se resserre.
Matt- Non.
Je crache tout mon contenu dans ma bouche sur lui. Tous mes frères, excepté Matt, qui étaient à présent tous installés sur le canapé avec nous, rigolent. Je le comprends aussi, il a du lait partout sur le visage ainsi que dans les cheveux.
Matt- T'es pas sérieuse la ?
Moi- Ce n'est pas moi !
Matt- Oui bah oui. C'est qui alors ? Logan ?!
Moi- Ce serait une connerie tout à fait dans son style.
Le concerné explose de rire et recrache tout ce qu'il a dans sa bouche.
J'avais dit quoi ?
J'explose à mon tour de rire tout comme les autres.
Matt- Bref... Je continuerais de la voir et toi non.
Moi- Ce n'est pas toi qui m'en empêcheras.
Matt- On verra ça.
Moi- Fait attention à ta petite protégée alors.
Matt- Que le jeu commence. Dit-il en souriant.
Adam- Vous êtes des putains d'enfants... Dit-il désespéré.
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...