Chap36

15 1 0
                                    

ILYANA

Il capture ma bouche et m'embrasse d'un mélange sauvage et tendre. Sa langue passe la barrière et rejoint la mienne. Je sens ses mains sur mes hanches, qui elle, frotte sur son érection de façon continue.

???- Ily ?

Une de mes mains passe en dessous de son tee-shirt alors que l'autre se balade dans ses cheveux. Ce baiser se fait de plus en plus ardent.

???- Ily, réveille-toi.

Il me retourne de façon à ce que ce soit moi en-dessous et lui au-dessus. Mon regard se pose sur son visage et c'est à ce moment-là que je remarque enfin qui est cet homme.

???- Ily !

Mes paupières s'ouvrent instantanément face au cri. Logan est assis au bord de mon lit et me regarde en souriant.

Logan- Dépêche-toi de descendre, on a une mission !

Moi- Une mission ? Sérieux ?!

Il hoche la tête positivement et je lui souris. Enfin un peu d'action !

Il sort de ma chambre me laissant seul. Les souvenirs de ce rêve plutôt érotique me revienne à l'esprit et mes joues qui n'avais pas redescendu en température me brule plus quelle n'aurais dû. Je me sens toute chaude.

Je reste un moment allongé calmant toute cette euphorie créée par mes pulsions.

Après une bonne dizaine de minutes allongée, je m'assois en tailleur sur mon lit et aperçois que mon rêve était agité... Ma couette est à moitié au sol, mes oreillers, tous par terre. Son visage me revient en tête et la sensation de ces mains sur mes hanches envahit mon corps comme si elle était réelle.

Moi- ARGG ! Faite que ça cesse !

Adam- Ily ?

J'ai peut-être crié un peu trop fort...

Moi- ça va Adam. C'est... Ma couette ! Elle s'est enlevée du drap et je galère à la remettre.

Je n'entends pas de réponse et c'est plutôt stressant. Je ne sais pas si le mensonge a fait son effet mais je n'arrive pas plus à y réfléchir. Mon cerveau est en surchauffe. Entre ce rêve, cet homme et ma libido qui a décidé d'exploser aujourd'hui, mon cerveau ne tient plus.

Je me réfugie sous la douche. Je m'asperge d'eau froide essayant de calmer cette montée de chaleur qui monte. Ce qui est une réussite. L'eau froide a frappé mon corps qui n'était absolument pas prêt à ce changement de température.

Après m'être habillé sportivement, je descends rejoindre mes frères qui m'attendent sûrement. Comme on dit, les stars se font toujours attendre. Je souris face à cette pensée et retrouve des frères déchaînés. Matt, ce traître, est en train de s'échauffer en frappant l'air. Ce qui me fait toujours autant rire mais vu que c'est Matt, je ravale mes rires. Adam écoute de la musique, sa l'aide à se concentrer. Logan s'amuse à démonter et monter un révolver et Austin s'occupe les doigt avec son porte-bonheur qui vient de son père décédé.

Moi- Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu sa.

Tous les regards et même celui d'Adam qui écoute sa musique se sont levés vers moi.

Moi- Comme si rien n'avait changé. Comme si on était toujours ce petit gang.

Adam- On est toujours le petit gang mais en plus légal. Dit-il d'un petit rire.

Moi- Malgré ce GROS changement. On se comporte toujours pareil. Dis-je d'un franc sourire. Adam écoute toujours sa musique. Logan démonte et monte toujours son révolver. Austin trifouille toujours son porte bonheur et Matt frappe toujours l'air. Dis-je en regardant chacun d'entre eux.

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant