Chap30

60 2 25
                                    

ILYANA

Je souffle me donnant tout le courage nécessaire et j'y vais.

Moi- Tout a commencé lorsque j'ai entendu un bruit d'en bas alors que j'étais toute seule à l'étage et après sa voix...

FLASHBACK

??- Ilyana ? Chérie ? T'es où ? Dit-elle de sa voix tout aiguë à en faire mal à la tête.

Oh putain... Je vais commettre un meurtre.

Qu'est qu'elle fout chez moi celle-là ?!

Je descends et la vois me regarder toute souriante.

??- Ah que tu m'avais manqué !

Moi- Ce n'est pas réciproque

??- Oh. Tant pis.

Moi- Qu'est que tu fais chez moi, la Barbie ?

La Barbie- Je suis venu te voir, quelle question !

Moi- Alors de un, t'es pas censée te battre avec tout le monde contre les ennemies ? De deux, qui t'a dit que je voulais que tu viennes me voir ? De trois, je ne t'aime pas. Dégage.

La Barbie- Toujours aussi gentille. Alors pour te répondre, je n'ai pas à me battre et je sais que tu n'as pas envie de me voir et je sais que tu ne m'aime pas. C'est réciproque.

Elle n'a pas à se battre ? Pourquoi ??

Moi- Alors qu'est que tu fais chez moi ?

La Barbie- Tu savais que Matt et moi nous nous embrouillions souvent à cause de toi.

Moi- Ouais peut-être. Mais je m'en fou. C'est votre problème.

La Barbie- J'ai le droit de ne rien dire sur toi à part si je veux m'embrouiller avec lui. Mais ce n'est pas ce que je veux.

Moi- Ouais et donc ? Vient au fait parce que je m'en fou de votre relation.

La Barbie- Tu prends une trop grande importance à ses yeux et je dois résoudre ça.

Je rie.

Moi- C'est mon frère. J'espère bien que j'ai de l'importance à ses yeux.

La Barbie- Pas de soucis à t'en faire. T'en as même trop et ça, ça doit changer.

Moi- Hmm... Ouais si tu veux. Tu peux en venir au fait parce que tu m'ennuies là.

La Barbie- Je vais te tuer. C'est mieux maintenant ?

Je rie.

Moi- Essaye toujours.

La Barbie- Tu peux y aller.

Moi- De quoi tu parles ? Tu pa...

Je me coupe de parler en sentant une aiguille s'enfoncer dans mon bras. Je me retourne et voit un gars camouflé d'une cagoule. Le produit injecter, il part. Je m'avance vers lui pour lui donner une droite mais...

Moi- Je suis lente !

La Barbie rigole et frappe dans ces mains.

La Barbie- ça fait effet ? Déjà !

Moi- Qu'est que ta fait ?!!

La Barbie- Tu seras plus tranquille comme ça.

Moi- J'en suis sûr qu'il n'y a pas que ça.

La Barbie- C'est vrai. Ce produit va te tuer à petit feu s'il n'est pas rejeté de ton corps avant l'heure fatidique, c'est-à-dire dans 30 minutes.

DILYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant