DYLAN
Ça fait maintenant une semaine que je n'ai pas vu les Miller. Depuis le message d'Adam quand j'étais au championnat, je n'en ai plus eu. Je ne sais pas si Ilyana va mieux mais je l'espère. Je me dirige à la salle d'entraînement et commence à m'entrainer en tapant sur les punching-ball jusqu'à ce que je me fasse propulser à l'autre bout de la pièce.
Il se passe quoi là ?
Je me retourne et je vois les frères Miller.
Qu'est qu'ils me veulent ?
J'ai fait quoi encore ?
Je me lève et les regarde en attendant une parole, une explication mais non, rien. Même Adam, le plus calme, le plus raisonnable et de la partie. En fait, ils veulent tous les quatre me mettre un raclé pour je ne sais quelle raison.
Moi- J'ai fait quoi ?
Aucune réponse. Adam me porte par le col et me met une droite.
Aoutch. La force est là... Il me relâche au sol et c'est maintenant au tour d'Austin de se mettre à mon niveau et de me foutre pas une, pas deux, ni trois quatre coups au visage. Il se relève et les place à Matt qui lui met un coup de pied dans les côtes et me donne aussi de coup au visage. Je m'attends à ce que Logan vienne mais il ne le fait pas. Il me regarde tous puis part.
Je ne sais ce que j'ai fait mais en tout cas j'en ai bavé. Il va falloir que j'aie une discussion avec la miss. Je sors de la salle et me dirige dans les toilettes. Quand j'ouvre la porte, un seau de peinture me tombe sur la tête.
C'est une blague ?
J'avance dans les toilettes pour regarder le seau mais je n'ai même pas le temps de lever la tête que je me prends un coup d'un gant qui est attaché au mur et qui m'éjecte contre les toilettes. Je me cogne dans le dos à cause des toilettes et un gant qui provient du plafond me donne un coup je sors de la cabine et j'avance vers le fond des toilettes mais de l'eau qui provient de pistolet a eau m'attaque. Je cours vers la fenêtre qui est au fond des toilettes et lorsque j'y suis, un fil par terre dont comme de par hasard j'ai touché m'électrise.
Putain de merde !
IL SE PASSE QUOI ICI ?!
Je regarde en l'air et voit une caméra.
C'est quoi ça ?!!
Je prends la caméra et en passant je me reprends de l'eau des coup des gants de boxe et quand je prends la caméra je sors, enfin de ces toilettes maudites. Je cours jusqu'à la maison des Miller. En arrivant je toque et c'est Ilyana qui m'ouvre. Quand elle me voit dans mon état, c'est-à-dire avec de la peinture partout sur le corps, de l'eau, des bleus et les cheveux en pétard elle fait un petit cri.
Ilyana- Il t'est arrivé quoi ? Dit-elle sans pouvoir s'empêcher de rire.
Moi- C'est ce que j'aimerais savoir justement.
Ilyana- Désolé mais je ne peux pas t'aider. Ce n'est pas moi l'auteur de tout ça...
Moi- Ilyana...
Ilyana- Ah... Mes frères ???? Dit-elle en chuchotant.
Elle commence à exploser de rire.
Ilyana- C'est sûr c'est eux. Par contre tout ça. Dit-elle en me montrant mon état du doigt. C'est Logan. Le clown à l'état pur.
Moi- Je peux rentrer ?
Ilyana- Bien sûr.
Je rentre et vois les frères Miller assis devant la télé. Je me mets devant la télé et ils explosent tous de rire.
Moi- C'EST PAS DROLE !
Ils continuent tous de rire, même Ilyana.
Logan- Tu as ramené la caméra ! Cool.
Il me la prend des mains. Sort la carte et la met dans son ordinateur. Il branche son ordinateur à la télé et met en route la vidéo.
Oh putain !
On me voit dans les toilettes me prenant toute la peinture, l'eau, les gants de boxe et l'électricité. Tout le monde rigole et j'avoue que même moi je finis par rire.
Moi- Bon... Maintenant qu'on a bien ri. Quelqu'un m'explique pourquoi tout ça ?
Et là, silence radio. Les Miller se regardent entre eux mais ne disent rien.
ILYANA
C'était sûr qu'il allait demander le pourquoi du comment mais je ne suis pas prête... Malgré que je puisse avoir parfois une telle colère, énervement envers lui, je l'apprécie bien. Je ne veux pas qu'il parte comme Paul l'a fait.
Dylan- Ilyana ?
Je le regarde mais ne dit rien.
Dylan- Ilyana ??
Moi- Ecoute... On peut en parler plus tard, s'il te plait.
Il me regarde bizarrement mais accepte et part de notre maison. Quand il n'est plus là, tous mes frères ont leur regard rivé sur moi.
Adam- Ilyana...
Moi- Je sais je sais...
Matt- Il ne faudrait pas que tu tarde trop...
Moi- Oui...
Je décide de monter dans ma chambre et de m'allonger.
Comment vais-je lui dire ?
Tout plein de questions fusent dans ma tête mais aucune n'a de réponse...
Pourquoi a-t-il fallu qu'on se saoule et qu'on ait une trop conne idée de faire un enfant ??
ARGG !! Mon cerveau va exploser...
Alors que je suis en train de me battre avec mon cerveau, Logan rentre et vient s'asseoir à côté de moi sur le lit.
Logan- Je sais que tu as peur. Mais n'oublie pas que malgré ce qu'il dira ou fera nous seront là. Au pire s'il dit un truc qui te fait du mal je lui fais le même tour que tout a l'heure mais en pire.
Je sourie.
Moi- Je sais que vous serez toujours la... Mais Logan...
Logan- Tu l'aime bien ?
Moi- Hein ? Non... Juste je ne veux pas qu'il parte comme Paul...
Logan- Hmmm... Il ne partira pas t'inquiète je vais lui mettre la pression au pire.
Je rie.
Moi- Tu dors avec moi ce soir ?
Il sourit.
Logan- Bien sûr.
Je le prends dans mes bras et on s'allonge dans le lit pour partir au pays des rêves.
——————————————————————————————————————————
4/5 Shaili_74
Elo<3——————————————————————————————————————————
VOUS LISEZ
DILY
RomanceSpin off de Mysterious Letters Deux âmes triste. Deux malheureux passés. Deux gros caractères. Deux grosse gueule. Ilyana, une fille qui viens de tout perdre a l'exception de ses frères, se retrouve dans une boîte à se saouler comme maintenant to...