Partie cinquante sept

3.7K 224 21
                                    

《 Chapitre cinquante sept 》

Petite suite avant une grande partie

[ Dans la peau de Wassim ]

Après nous avoir annoncé la mort de Naomi, Alya est parti en courant en laissant Adam à sa pote. Elle avait besoin de faire donc j'ai pas essayer de l'attraper. J'ai laissé les potes d'Alya et Nassim à l'hôpital puis je suis rentré avec mes fils.

--------------------

[ Dans la peau d'Alya ]

Je me pose sur ce banc puis je regarde un point fixe sans calculer ce qui se passe autour de moi. Je suis perdue, j'ai l'impression que mon monde s'est écroulée. J'avais un sentiment de vide à l'intérieur. Naomi, c'est... c'était ma soeur -pleure- ! J'en viens même à croire que le monde s'acharne sur moi.

Retour à la réalité quand mon téléphone se mit à vibrer. Je regarde l'écran sans répondre puis je le remets dans la poche de ma veste, c'est Wassim. Je reprends ma route vers une destination inconnue je laissais mes jambes me guider sans faire attention à la route. J'arrive à un arrêt de bus, je me mets sous l'abri car il se mettait à pleuvoir. J'attends le bus puis quand il est arrivé je suis monté à l'intérieur.

Je me pose dans le fond du bus, capuche, la tête appuyé contre la fenêtre. Je regardais même pas les arrêts j'étais complètement dans mes pensées je n'arrivais pas à croire que Naomi était parti puis sa famille qui ne voulait plus lui parler comment vont-ils réagir? Et ce garçon là, tout ça c'est de sa faute ! Si je le retrouve, je le b...

Je reviens à la raison quand le bus s' arrête au terminus devant une cité. Je demande au conducteur où on étai il me dit à T****** mais c'est à 30min de chez moi. Il faisait déjà nuit je savais pas comment rentrer mais à ce moment là je me foutais pas mal. Je reçois à nouveau un appel de Wassim. Je réponds j'ai pas eu le temps de placer un mot qu'il m'agresse.

《 Wassim - Oh t'es où là ta race ! Ça fait une heure on te cherche ! T'as craqué ou quoi ? Putain dis t'es où là t'es en train de me zehef!!

_ Je veux Naomi laisse moi tranquille d'accord. Reste avec tes gosses et ne me fais pas chier.

Wassim - Ferme ta gueule ! T'as bu ou quoi? Vas y je vais pas rigoler avec ta race dis tout de suite où t'es !!

_ Laisse moi.

Wassim - Je vais te ni...

_ -je le coupe- C'est mieux tu finis pas ta phrase.

Wassim - Vas y princesse c'est bon dis moi t'es où s'il te plaît rentre là !

_ -souffle- Je suis à T***

Wassim - Putain vas y j'arrive de suis et bouge y'a des fou là bas !

_ Merde bah dépêche toi ! 》

Mon téléphone coupe j'ai plus de batterie ! Je suis dans une sacré merde. Je m'approche de la cité pour trouver quelqu'un qui pourra me prêter un téléphone. Je vais devant un bâtiment où je trouve cinq jeunes.

《 _ Salut vous auriez pas un téléphone à me prêter s'il vous plaît?

... - Non mais j'ai autre chose à te prêter si tu veux -sourire-

_ Ça ira. 》

Puis je m'en vais en me pressant parce qu'il avait pas l'air dans son état normal. Je retourne à l'arrêt de bus où j'étais quand je sens une main attraper mon bras violemment. Je me retourne puisbje vois un des mecs qui étaient parmis ceux devant le bâtiment. Il me sourit puis me dit.

L'avenir d'un métissageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant