[Dans la peau d'Alya]
《 _ Bonjour puis-je avoir votre commande ?
... - C'est toi que je veux . 》
Je lève ma tête et je vois Nassim. J'étais choquée mais j'ai pas fais attention pour moi il rigolait.
《 _ Ah Nassim c'est toi ça va ?
Nassim - Hamdulah et toi ?
_ Ça va. Dis moi je te sers quoi ?
Nassim - Pourquoi tu fais comme si t'avais rien entendu ?
_ Qu'est ce que tu racontes encore ?
Nassim - Vas y rien c'est passe moi deux menus Filet O' Fish avec un Coca à emporter s' il te plaît.
_ - en soupirant - Ouais ça marche mets toi sur le côté s' il te plaît. 》
Il me regarde de haut en bas puis il se décale. Je prends les commandes des autres clients. Quand la sienne fut prête je mets tout dans le sac et je lui tends. Il attrape le sac en effleurant ma main. Je le regarde de travers puis je m'occupe des autres clients.
J'étais à la fin de mon service. Je finis avec le client puis je vais dans les vestiaires pour me changer. En sortant du MacDo, je vois Nassim appuyé sur le capot de sa voiture avec sa cigarette à moitié entamé. Quand il me voit, il l'écrase et s' approche de moi.
《 Nassim - Hé Alya.
_ Qu'est ce qu'il y a Nassim ?
Nassim - Viens je dois te parler.
_ Vas y mais vite il est déjà 22h.
Nassim - T'inquiète je vais être bref. Viens on va dans ma voiture. 》
On va dans sa voiture mais il ne démarre pas.
《 Nassim - -parlant tout seul- Ça m'arrive jamais à moi ce genre de truc mais fallait que ça arrive avec la meuf de mon kho*.
_ Nassim où tu veux en venir? Tu serais pas ...
Nassim - Bah si tu l'as bien compris. J'ai des sentiments pour toi. C'est pas voulu mais tu dégages un truc Alya. C'est fou !
_ Putain Nassim je sais pas quoi te dire. Je peux rien te dire.
Nassim - Je sais mais je n'attends rien de ton côté t'es la copine de mon frère...
_ Tu trouveras mieux Nassim. Ne t'occupes pas de moi.
Nassim - T'es toujours ma masta*? -sourire-
_ -sourire- Bah bien sûr.
Nassim - Bon bah je te dépose renoi.
_ D'accord rebeu. -sourire-
Nassim - Je viens quand même de me prendre un vent. Moi Nassim le boss ? C'est un truc de fou !
_ Tu vas t'en remettre t'inquiète. 》
--------------------
Je sortais de la fac aujourd'hui je travaillais pas. Heureusement j'étais vraiment crevé. J'étais à l'arrêt de bus, quand une voiture s' arrête juste devant moi. La vitre descend et laisse apparaître le visage de Wassim. - choquée - Mais il fou quoi ici lui ?
《 Wassim - Monte je te dépose.
_ Non merci le bus arrive dans 2 minutes.
Wassim - Fais pas de manières s' il te plaît je dois te parler.
VOUS LISEZ
L'avenir d'un métissage
General FictionRencontre entre un Léopard et un Fennec. L'histoire d'un amour pas comme les autres