Partie cinq

8K 411 21
                                    

[ Dans la peau d'Alya ]

《 ... - Oh Wassim j'ai cru qu'on allait jamais se revoir.

Wassim- Même moi. Ça fait tellement longtemps !

... - -en me regardant- Ah excuse moi j'ai pas vu que tu étais avec quelqu'un.

Wassim- Elle c'est Alya, ma mra* - à moi - bah elle c'est Safiya ma meilleure pote.

Safiya - - en me faisant la bise - Enchantée.

_ -sourire- De même.

Safiya- Je suis choquée que Wass' ce soit enfin posé.

_ -rire- Ah bon tant que ça ?

Safiya - Ah je t'assure. Ce mec est insociable. Il y a que moi qui est réussi à l'approcher. [ C'est vrai, Wassim est un solitaire il doit avoir 2 potes maximum 3. ]

_ Ouais, j'avais remarqué -rire-

Wassim - Zahma vous êtes devenu les meilleurs potes du monde ?

_ On discute c'est tout.

Wassim - Vous m'avez bien mis de côté.

Safiya - -En le pinçant- T'es capricieux toi !

Wassim - Allez ta gueule tu dis de la merde.

Safiya - Tfou je te calcule pas. - à moi - Allez dis moi tout. Comment t'as réussi à l'avoir ?

_ Bah si tu veux ça s' est fait tout. Il habite dans mon quartier. Au début, on se calculait. Jamais de bonjour. Rien. Et je ne sais pas comment ça s'est fait mais du jour au lendemain on a commencé à se parler. Et on a vu qu'on se complétait - en regardant - et du coup on est ensemble.

Safiya - C'est trop hlou*

Wassim - Bon t'as fini Safiya ? Et puis comment ça se fait que t'étais là?

Safiya - Rho c'est bon. J'étais avec des potes mais je m'ennuyais donc je comptais rentrer.

Wassim - -rire - Clocharde. Bah vas y on te dépose?

Safiya - Bah au max.

_ Non avant on bouge manger parce que j'ai très faim.

Wassim - Comme d'hab. Bon on bouge au Chicken Spot.

_ Ha du poulet.

Safiya - - rires - Tu m'as tué ! 》

On est donc parti manger. Safiya, elle edt trop sympa. Elle est sublime en plus. Grande ; la peau légèrement dorée ; de longs cheveux bruns ; des yeux d'un marron clair super beau. Elle avait tout pour elle.

-----------------

《 Fin Juin 2015 》

Dans deux jours, je passe mon oral pour le bac de français. J'étais un peu stressé. Je prenais ça à la légère.

Kenny me faisait reviser. Alors que lui aussi avait ses épreuves à passer. C'est un mec en or.

Ma mère m'a demandé d'aller lui acheter quelque chose. En sortant de mon bâtiment je vois Wassim au loi. Je lui envoie un message

* _ Tu fais quoi ?

Wassim - Bah je suis chez moi pourquoi?

_ Non rien c'est bon je voulais que tu m'accompagne quelque part.

Wassim - Désolé je dois accompagné ma soeur chez sa pote. Après si tu veux.

_ D'accord. *

Je suis en train de me faire douiller là? -rire nerveux - Il m'a menti. Ce mec me rend folle je vous jure. On verra après.

L'avenir d'un métissageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant