CHAPITRE 38 ✓

139 20 90
                                    

- Sky, me lance Elena alors que nous courons dans les couloirs encore déserts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Sky, me lance Elena alors que nous courons dans les couloirs encore déserts. Il faut que vous partiez, Maurice et toi !

- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? protesté-je. Qu'est-ce qu'on a fait de mal ?

Je ne comprends pas. Si Léo et moi sommes découverts, qu'est-ce qui a mit les Phénix sur la piste ? Et pourquoi n'ont-ils pas fait le rapprochement avec Elena, et mes autres coéquipiers ?

- Non ! Il ne te veulent pas pour ce que tu as fait, mais pour ce que tu es, répond-elle mystérieusement sans me donner plus d'informations. Écoute, tu sauras tout en temps voulu, mais en attendant, pars ! Ton frère va te rejoindre d'une minute à l'autre.

- Mais...

- Tu me fais confiance ? Alors, ne pose pas de questions. Tu sauras tout en temps voulu, répète-t-elle après un hochement de tête de ma part. Et surtout, ne retournes pas à la Ligue. Ils te diraient de ramener ton équipe avec toi et cela réduirait à néant nos efforts.

Aussi brusquement qu'elle est apparue, Elena disparaît, mais j'ai le temps de déchiffrer un "bon courage, Flamme" sur ses lèvres. Réprimant un sourire, je saisis mes poignards et m'engage dans les escaliers massifs. Dû aux alarmes, les couloirs se remplissent peu à peu, m'obligeant à zigzaguer entre les élèves.

- Sky ! m'avertit une petite voix.

Je tourne la tête et aperçois mon frère qui s'efforce de me rattraper. Après l'avoir attendu, je repars au quart de tour. Je n'ai pas le temps de lui expliquer ce qui se passe, mais je sais qu'il me fait confiance, comme moi j'ai fait confiance à Elena.

- Viens, lui soufflé-je en m'arrêtant de courir pour lui prendre la main.

Nous marchons précipitamment, poussant de temps à autres des jeunes qui protestent. Cependant, nous sommes déjà loin lorsqu'ils finissent leurs injures. L'alarme qui résonnait il y a quelques minutes s'est désormais arrêtée, mais j'entends des gardes crier nos noms. Heureusement pour nous, la foule nous cache de leurs regards.

- Tiens tiens ! Qui voilà ? résonne une voix détestable alors que Léo et moi arrivons au tournant du hall d'entrée.

Le couloir dans lequel nous sommes est presque vide et mon interlocuteur chasse les deux petits qui nous regardent.

- Gama. Laisse nous passer, craché-je.

La colère contre les Phénix que j'avais réprimée jusqu'ici refait surface et j'écume de rage. C'est alors qu'arrive une deuxième personne, dans le même style que Gama : baraquée, brune foncée, avec un air sombre et dédaigneux. Le genre de personne que je ne peux supporter.

- Je vois que tu as amené un de tes sbires. Tu avais peur de ne pas me vaincre seul ?

Tout en parlant, j'essaie de trouver un moyen de passer en vitesse. Les gardes ne vont pas tarder à fouiller ce secteur du bâtiment et je n'ai pas envie que l'on se retrouve à deux contre eux.

Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant