CHAPITRE 2 ✓

531 80 624
                                    

Le Maître entre silencieusement dans la salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Maître entre silencieusement dans la salle. Comme à son habitude, il est vêtu d'un ensemble de combat noir ainsi que de bottes, et d'une veste de la même couleur. Un masque noir qui recouvre l'entièreté de son visage vient compléter sa tenue de guerrier. Ce dernier, simple, a pour seule fioriture un éclair, son nom de code, afin qu'on puisse le reconnaître.

— Bien le bonjour, les Éléments. Ne traînons pas, ajoute-t-il après une réponse de notre part.

Je hoche la tête et lui tends le petit carnet appartenant au roi. Il le prend délicatement et le range dans une poche, après un mouvement de tête approbateur.

— Très bien. Peux-tu me faire un rapport ? me demande-t-il après avoir effectué la manipulation.

J'entreprends donc de lui conter mon trajet, mes ressentis, ainsi que le déroulé des évènements. Je lui explique que sans la relève de la garde, je n'aurais jamais pu entrer dans les appartements du roi, qu'en sortir a été aussi ardu, même si je suis passée par la fenêtre. Que les ruelles étroites de la villes m'ont bien aidée à me débarrasser de mes adversaires plus nombreux que moi.

Je n'omets aucun détail, même si certains sont à mes yeux insignifiants : le moindre oubli pourrait se révéler désastreux. Une fois ma tâche terminée, je regarde le Maître, inquisitrice. Ce dernier ne relève la tête que quelques minutes plus tard, pendant lesquelles j'attends impatiemment.

— Très bien, finit-il par dire. Tu as fait du bon travail. Je vais lire tout ça ce soir, j’en parlerai avec les autres et nous verrons ensuite ce que nous déciderons. Nous nous retrouverons demain pour une séance de combat. Ça ne vous fera pas de mal. Rendez-vous vers huit heures en salle A3.

Sa remarque entraîne des exclamations de joie et nous nous levons gaiement, rejoignant nos dortoirs.

— Je me demande bien ce que tout ça veut dire, s'interroge Léo, songeur.

— Aucune idée, mais s'il y a une mission à la clé, je prends ! s'exclame Ashley en riant.

Tandis que je les écoute débattre, une main chaude vient trouver la mienne. Je la serre doucement, appréciant ce contact. Matt me sourit. Sa paume est douce et agréable, et je ne la lâche pas avant d'arriver devant notre dortoir.

— On se retrouve après, lancé-je en m'éloignant de Matt.

Je rentre dans la pièce principale sur laquelle débouche la porte puis suis Ashley jusqu'à notre chambre. Notre chez nous est constitué de cinq pièces en tout : deux chambres, deux salles de bains - une pour les garçons et l'autre pour nous, les filles - ainsi que d'une salle confortable dans laquelle nous pouvons manger, nous reposer et discuter en paix.

Lorsque je débouche dans la chambre, tout est en place, comme d'habitude. Le lit superposé trône d'un côté, tandis qu'une gigantesque armoire occupe l’autre côté de la pièce. De nombreux petits objets et vêtements traînent par terre ou sur la table, témoignant de mon manque d'organisation.

Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant