Lorsque nous arrivons, Léo et moi, au réfectoire, il est déjà quasiment désert. Nous ne nous attardons donc pas et mangeons en vitesse, avant de nous séparer. Mon frère a nettoyé à nouveau mes blessures, qui se sont toutes avérées superficielles. Tant mieux : j'en ai marre d'avoir constamment mal quelque part.
Je marche dans les couloirs, cherchant mon chemin. Je vais retourner à la caverne. Je me souviens bien de la promesse que j'ai fait à Adam quand je suis allée entraîner Matt, et que je n'ai toujours pas pu tenir.
"- Tu reviendras à la caverne alors ?
- Promis."
J'arrive devant la grosse porte en bois et la pousse. Comme la dernière fois, l'odeur de la bière et un brouhaha joyeux m'envahissent. Après avoir refermé, je m'avance entre les tables, jusqu'au coin canapé.
Adam s'y trouve, une brune de notre âge pendue à son cou. Je souris et m'avance doucement vers eux, ne voulant pas déranger le couple.
- Sky ! s'exclame mon ami lorsqu'il me remarque.
- Salut Adam ! sourié-je en tendant la main pour qu'il la tape.
Mon ami met toute sa puissance dans son coup et je ressens des picotements dans mon membre. Je lui fais une grimace et dirige ma paume vers la fille. Elle me regarde bizarrement mais, après un regard à son copain, tape sur ma main.
- Enchantée ! Je suis Sky.
- Lisa, me répond la brune de mauvaise grâce.
- Adam, c'est encore une de tes admiratrices ? chochotte-t-elle au blond, visiblement agacée.
- Alors là, t'as pas à t'en faire ! répond le garçon en secouant la tête. Skyounette n'est pas comme ça !
Sans que je la contrôle, ma main dégaine mon poignard et je grogne :
- La prochaine fois que tu m'appelles comme ça, je te dégomme.
- Oh, que non. Tu ne vas rien me faire parce qu'au fond, même si tu ne l'avouera jamais, tu m'aimes bien, me narque Adam en haussant les sourcils pour me provoquer.
Je soupire. Malheureusement, il a raison. Lisa me regarde l'air buté mais je ne relève pas. Je suis désolée mais j'ai le droit de voir Adam !
- Qu'est-ce qui t'amène ici ?
- Je t'ai fait une promesse, la première fois que je suis venue ici. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la tenir.
Lisa lève les yeux au ciel et s'en va, après avoir murmuré quelques mots à Adam.
- Excuse-la, elle n'aime pas quand je parle à des filles. Mais je ne veux pas perdre mes amies à cause d'elle, soupire-t-il en haussant les épaules.
- Je comprends... Si tu veux, je peux vous laisser.
Je suis sincère. Si il veut passer du temps avec sa copine, je m'en irai.
VOUS LISEZ
Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓
ActionErnakan, an 1535. Le Roi, qui a toujours été bon et juste, change soudain de face. Désormais avare et égoïste, il multiplie les impôts et son peuple sombre peu à peu dans la misère. Personne ne sait ce qui a déclenché cet étrange comportement. Perso...