CHAPITRE 15 ✓

187 37 122
                                    

Matt s'éloigne à contrecœur et moi, stoppé dans son élan et je tourne la tête vers la personne qui a parlé, intriguée et gênée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Matt s'éloigne à contrecœur et moi, stoppé dans son élan et je tourne la tête vers la personne qui a parlé, intriguée et gênée.

- Sheela, professeur de combat, se présente-t-elle.

Je comprends alors pourquoi Adam l'a qualifiée de "canon". Dotée d'une peau bronzée juste comme il faut, la jeune femme a des traits fins et de magnifiques cheveux noirs qui lui arrivent aux fesses. Ils sont extrêmement lisses. Ses yeux presque noirs brillent d'une lueur intelligente. Elle doit avoir environ vingt-cinq ans.

Je reste bouche bée. J'étais tellement prise par le combat que je ne l'ai pas vue arriver. Je me demande bien depuis combien de temps elle est là... Oh zut ! Qu'est ce qu'elle a vu ? Normalement Matt et moi n'avons rien dit qui laisse entendre que nous nous connaissons, mais maintenant je ne suis plus sûre...

Sans le vouloir, Sheela me rassure tout de suite.

- Alex, Alex... Ça ne se fait pas de détourner l'attention comme ça pour gagner un combat ! C'est déloyal ! remarque-t-elle en secouant tristement la tête.

Le principal concerné lui fait un grand sourire.

- Désolé... Mais, j'y peux un rien, elle avait qu'à résister !

- Elle ne le pouvait pas. Pas avec toi en face, réplique-t-elle en le désignant du doigt.

Je rêve où ils sont entrain débattre sur la légitimité de Matt à me draguer ? Après quelques minutes d'échange, je me rends compte que c'est vraiment le cas. Je n'aurais jamais pensé qu'un débat sur ce sujet puisse être aussi animé.

Je comprends au fil du dialogue que Sheela pense, à mon grand soulagement, que Matt m'a dragué en plein combat, et non que nous sommes ensemble depuis plusieurs années. Puis, sans préambule, elle tourne la tête vers moi :

- Tu es Sky, c'est ça ? demande-t-elle soudainement.

Je hoche la tête, appréhendant la suite de la conversation.

- Très joli style de combat. Assez ancien, je dois dire. Tu es avec Lorin ?

Je la remercie intérieurement.

- Oui, approuvé-je, ne sachant trop comment me comporter avec elle.

- Fais attention à lui. Il est jeune et a tendance à faire des avances à toutes les filles qu'il croise, à condition qu'elles sachent se battre. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu lui cloueras le bec ! s'exclame-t-elle. Enfin, je ne vais pas t'embêter avec ça, j'étais venue voir si quelqu'un avait besoin d'aide. Mais bon, Alex, tu as suivi mon conseil, alors c'est parfait !

Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant