CHAPITRE 16 ✓

189 40 121
                                    

Je me réveille en sursaut, le corps en sueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille en sursaut, le corps en sueur. J'ai dû m'assoupir. Mes mains sont posées sur mon cou, comme si j'essayais encore d'enlever celles de Matt, qui se sont retirées. Mes poumons se soulèvent à un rythme effréné.

Une silhouette est penchée au-dessus de moi. Comment ais-je réussi à me dégager de la poigne de mon adversaire, alors que je me sentais déjà partir ? Quand celui-ci pose ses mains sur mes épaules je fais un bond en arrière et me cogne la tête contre un mur. Je grimace en grognant.

Aussitôt, je sens des mains s'approcher de moi et me prendre doucement, me forçant à m'asseoir.

- Non ! crié-je en me débattant.

Je lutte du mieux que je peux. Je ne veux pas risquer la mort une deuxième fois. Si ça se trouve, Bianca a prit la relève sur Matt, et me torture à son tour ! Le cœur battant la chamade, je distribue des coups au hasard et souris méchamment en entendant un piaillement de douleur.

Mes yeux lancent des éclairs et je foudroie mon adversaire du regard. Je me rends alors compte qu'ils sont deux. Alors, Bianca et Matt se sont unis contre moi ! Ils vont voir à qui ils ont affaire ! Toutes mes tentatives pour déculpabiliser Matt sont tombées à l'eau : mon envie de vengeance est plus forte que ma raison.

Je me lève d'un coup et aperçois la blonde qui me tient le bras. Folle de rage, je me débats comme je peux, voyant à peine ce qui m'entoure à cause de l'obscurité, mais je me fais soudain plaquer contre le sol. Mes muscles contractés au maximum, j'essaie de me relever, sans succès.

Alors, je me relâche complètement, et, sentant l'étreinte de mes ravisseurs se ramollir, bondis sur Bianca et la plaque contre le mur en poussant un hurlement sauvage. Je lui crie des insultes, la malmène, lâche toute ma rage sur elle.

Mais ma satisfaction ne dure pas longtemps. Quelqu'un me tire en arrière et je serre les poings d'indignation.

- Sky ! Stop ! Il faut que tu te reprennes ! me dit la personne derrière-moi en me secouant légèrement.

Encore sous le choc, je tarde à reconnaître la voix. Ce n'est pas celle de Matt, ni de Bianca. C'est celle d'Elena. Sifflant de rage, je me retourne.

- Alors toi aussi, tu as décidé de me tuer ? je lui crache.

- Sky ! Il faut que tu te calmes ! Qu'est ce qui t'arrive ? Les filles, venez m'aider !

Malgré toute l'énergie que je mets à me débattre, je me retrouve empêchée de faire tout mouvement. Une lumière s'allume, et j'aperçois les yeux violets d'Elena, penchés sur moi, les triplettes qui maintiennent mes jambes et la tête blonde de Bianca, tremblante, à quelques centimètres de moi.

Sans réfléchir, je jette ma main pour lui labourer le visage mais Elena, réactive, m'arrête juste à temps. C'est alors que j'aperçois des armoires, lits, tout ce qu'il n'y avait pas lors de l'agression de Matt. Et où est-il passé d'ailleurs ? Il a fui ? Ce lâche ! Moi qui croyais qu'il m'aimait !

Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant