J'applaudis à tout rompre. Alissandre n'a pu vaincre son adversaire, Elena, mais cela ne m'étonne pas. Les deux ont un fort caractère et un physique puissant. On dirait bien qu'Ali a trouvé son égale...
Les deux filles se relèvent et se prennent dans les bras avant de déserter la piste. Les combats suivants se mettent en place et après que mon ami Noah ait remporté l'épreuve suivante, les élèves se lèvent pour aller manger.
- Bravo No ! T'es le meilleur ! dis-je en sautant au cou de mon ami.
- Merci ! répond-il, rayonnant.
- On va rejoindre les filles ? J'ai trop faim !
Il acquiesce et je l'entraîne vers Léna et Anastasia, deux de mes plus proches amies ici. Je dis cela car même si je les adore, je ne sais pas comment elles réagiraient si je leur apprenais que j'appartiens à la Ligue...
Me concernant, je pense qu'au moment de la révélation, seuls nos plus fidèles amis resteront avec nous, les Éléments. Ça me chagrine beaucoup, mais c'est la vie... En attendant, j'essaie de profiter à fond des moments les plus plaisants.
- Léna ! Anastasia ! Attendez-nous !
Elles s'arrêtent et nous nous dépêchons de les rejoindre, avant de partir vers le self. En chemin, les filles complimentent Noah, qui sourit jusqu'aux oreilles. Je les écoute d'une oreille, distraite par les bavardages des élèves autour de moi.
- Venez, on se dépêche ! Sinon, on arrivera pas à manger tous ensemble, prévoit Léna.
Nous accélérons donc, nous faufilant entre petits et grands. Dans la foule, j'aperçois Matt et lui fais un signe discret. Il hoche de tête avant de reporter son attention sur ses amis.
Nous arrivons au réfectoire. Je me sers une gigantesque portion de purée de pomme de terre et file trouver une table. Ceci fait, je me pose en soupirant :
- Ça fait du bien de se poser !
Alors que Noah se pose à côté de moi, je surprends un regard entendu entre mes deux amies.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandé-je.
- Oh, rien, nie Anastasia en haussant les épaules. Laisse tomber.
Je hoche la tête sans m'en préoccuper. Je sais bien qu'elles ne me feraient pas de cachotteries importantes. Elles ont le droit d'avoir leurs petits secrets ! Je commence donc à manger mon plat, réfléchissant à cet après-midi.
Il me reste encore l'épreuve du tir à l'arc. J'ai peur de décevoir Ali et les autres en ne finissant pas première... Si je n'arrive pas à gagner cet élément, je perdrai ma confiance en moi déjà minime.
Je croise le regard de Noah, qui me fait un clin d'œil. J'en oublie mes doutes et souris à pleines dents.
- Alors ? Vous êtes prêts pour cet aprèm ?
VOUS LISEZ
Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓
ActionErnakan, an 1535. Le Roi, qui a toujours été bon et juste, change soudain de face. Désormais avare et égoïste, il multiplie les impôts et son peuple sombre peu à peu dans la misère. Personne ne sait ce qui a déclenché cet étrange comportement. Perso...