Je laisse échapper un gémissement de douleur lorsque le bandage se resserre sur ma peau. Léo me regarde d'un air inquisiteur et je hoche la tête. Ça va aller. C'est juste que cette fichue blessure à l'avant bras a décidé de faire des siennes et de ne pas s'arrêter de saigner.
Je me suis rendue à l'infirmerie dès que nous sommes rentrés, sur ordre du professeur. Je serais bien allée au cours suivant, mais finalement, je pense qu'il a eu raison. Mon bandage blanc devient déjà rouge. Je n'aurais pas pu rester comme ça bien longtemps.
Je pense qu'on a fait une assez bonne prestation avec Adam, malgré les quelques dérapages. Après tout, nous avons réussi à récupérer le coffre. Comme quoi, la logique ne résout pas tout. Mais on ne connaîtra pas notre résultat avant plusieurs jours.
- Ça va aller, Sky ? me demande Léo, tout en reposant doucement mon bras le long de mon corps.
- J'avoue que je me suis déjà sentie mieux, grommelé-je. Mais je vais m'en sortir, ne t'inquiètes pas !
- Bien sûr ! Tu es une battante ! sourit mon frère, qui s'assoit à mes côtes.
Je décide de rester un peu avec lui. Nous bavardons gaiement, je raconte le début de ma journée et lui la sienne, jusqu'à ce que la cloche du déjeuner retentisse. Quand je l'entends, je dis au revoir au jeune homme et rejoins le réfectoire. Quelques personnes seulement sont déjà attablées lorsque je passe la porte.
Mon bandage serré au maximum me comprimant le bras, je prends un plateau et me sers à manger. Au menu, de la viande et du riz. Miam. Je m'assois à une table vide et attends mes camarades de chambre et Adam.
- Vous vous êtes bien débrouilles en logique. J'espère que ton bras ira mieux, lance une voix que je connais par cœur.
Je souris à Ashley et la remercie alors qu'elle passe à côté de moi, son plateau plein de victuailles calé dans ses bras. Elle jette un œil au gaz rouge qui orne mon bras, puis hoche la tête et s'en va, rejoignant son groupe d'amis.
- Depuis quand tu la connais ? intervient une nouvelle voix.
Je reconnais le ton sec d'Elena, qui me regarde d'un air inquisiteur.
- Nous avons été admises en même temps, je lui explique.
Mon amie aux yeux violets saisit la chaise à côté de moi et se laisse tomber dessus en soupirant.
- Ce cours d'histoire m'a achevé ! Je n'en ai jamais vu un aussi ennuyant de ma vie ! se plaint-elle, dramatique.
- Bah, en matière d'épuisement, je pense que je suis pas mal aussi... Je réplique platement en montrant mon bras.
- Ouais... Je te crois, Sky. J'ai hâte d'être demain pour pouvoir m'entraîner !
- T'entraîner ? Pour quoi faire ? m'enquiers-je.
VOUS LISEZ
Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓
ActionErnakan, an 1535. Le Roi, qui a toujours été bon et juste, change soudain de face. Désormais avare et égoïste, il multiplie les impôts et son peuple sombre peu à peu dans la misère. Personne ne sait ce qui a déclenché cet étrange comportement. Perso...