À l'instant où le le cri de départ retentit, Elena, Bianca et moi nous élançons à toute vitesse dans trois directions différentes. Je sens mon bras me tirer quand je suis tout à coup stoppée par les attaches. Zut. Ça commence bien.
- Désolée les filles !
D'un regard, nous changeons de trajectoire pour foncer sur le groupe des trois inconnus. Deux d'entre eux, un garçon et une fille, sont bruns. L'un est doté d'iris bleues foncées et l'autre d'iris marron. Le troisième, qui ne sourit pas, a des cheveux noirs de jais et des yeux d'un bleu de glace. Il me toise en haussant les sourcils et je soutiens son regard sans flancher.
Il veut jouer ? Il va jouer. D'un coup d'œil, je montre aux filles que je m'occupe de celui-ci. Le groupe ne s'est pas foulé pour s'accrocher. Ses membres se sont simplement scotché les mains.
Je m'approche de "regard glacé". Bianca et Elena sont de part et d'autre de moi, sur le qui-vive. Nous nous sommes attachées de manière à ce nous puissions attaquer de front, et s'entraider.
J'engage le combat en même temps que mes alliées. Chacune s'occupe d'un adversaire. C'est très particulier de n'utiliser qu'un seul poignard. À vrai dire, je crois que je ne l'ai fait qu'une seule fois avant celle-ci. Mais il n'est pas question que je me fasse battre, et encore moins par le prétentieux d'en face.
Je ne peux pas tourner et esquiver comme d'habitude, mais je m'en sort plutôt bien. Je déverse une pluie de coups bien placés sur mon adversaire qui recule précipitamment, entraînant ses deux camarades avec lui. Ils lui lancent un regard noir et reprennent le combat.
Elena et Bianca se débrouillent elles aussi. Finalement, on est plutôt coordonnées, contrairement au groupe d'en face, qui, à cause de "regard glacé" qui ne se soucie pas des autres, se fait entraîner dans tous les sens.
Soudain, un grand poids me cloue au sol et projette mes deux amies en arrière. J'ai juste le temps de voir Adam se relever avant de plonger : j'ai le bout de scotch qui maintient nos premiers adversaires sous le nez. Je tire et arrache la bande, éliminant les trois garçons.
Elena me regarde en souriant et je m'aperçois qu'elle tient l'autre côté du morceau. C'est pas vrai... Encore une fois, nous avons réagi pareillement au même moment. C'est vraiment étrange.
En me relevant, je jette un coup d'œil rapide à la salle. Les triplettes ont l'air d'être éliminées et sont rejointes par le groupe de "regard glacé". Il ne reste donc plus que le nôtre et celui d'Adam. Je regarde mes amies et nous échangeons un regard entendu. Ils vont voir ce qu'ils vont voir.
- Comme on se retrouve ! Vous êtes prêts à perdre ? je lance aux garçons.
- Quelle blague ! Je suis plié, réplique un des adversaires - Thierry, je crois.
Sans attendre notre réponse, les garçons s'élancent vers nous. Bianca fait claquer son fouet et ils s'éloignent précipitamment.
Nous nous rapprochons et combattons. Je ne sais plus où donner de la tête. Je pare un coup destiné à Bianca qui contre-attaque immédiatement. Emplie de hargne, j'assaille mes adversaires de coups puissants, mais en faisant tout de même attention à ne pas les blesser gravement. Ce n'est pas le but de ce jeu.
VOUS LISEZ
Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓
ActionErnakan, an 1535. Le Roi, qui a toujours été bon et juste, change soudain de face. Désormais avare et égoïste, il multiplie les impôts et son peuple sombre peu à peu dans la misère. Personne ne sait ce qui a déclenché cet étrange comportement. Perso...