CHAPITRE 18 ✓

177 35 112
                                    

Après de longues minutes de débat, nous sommes finalement arrivés à un accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après de longues minutes de débat, nous sommes finalement arrivés à un accord. J'essaierai de monopoliser trois personnes et de les mettre hors d'état de nuire par la même occasion tandis qu'Adam s'occupera de la dernière ainsi que de voler le coffre. Cela permettra d'alléger le poids sur mes épaules et de le faire combattre un peu.

Sur l'ordre du professeur Kyriel, nous sortons du bâtiment pour la première fois depuis que je suis arrivée ici, après être passés chercher quelques affaires au dortoir. Nous avons décidé, avec mon compagnon blond, de ne pas nous surcharger, ainsi, nous n'avons emporté que nos armes et un sac à dos. Tout le monde est très excité et je dois avouer que moi aussi : la perspective de prendre l'air et de combattre me fait sourire.

Voilà quelque chose que j'aime particulièrement chez la Ligue. On peut sortir, faire des missions, et surtout, on est considérés comme des grands. Ici, nous sommes là pour nous former, donc on a pas l'air de faire des choses importantes.

Enfin, je suppose que les dirigeants des Phénix n'ont pas vraiment expliqué aux élèves pourquoi ils étaient là... À mon avis, ils veulent surtout être le plus possible pour arriver à prendre le pouvoir... Et ça ne m'étonne pas que ça se termine par un coup d'état qui serait fatal au roi, ce qu'il faut empêcher à tout prix.

Nous marchons une dizaine de minutes, toutes plus silencieuses les unes que les autres. Chacun d'entre nous profite de la petite brise qui souffle joyeusement, atténuant la chaleur étouffante du soleil.

Nous arrivons en vue d'une grande maison. Comme nous sommes en haut d'une colline, derrière une bosse, ses occupants ne peuvent pas nous voir. L'endroit idéal. Le cadre l'est aussi : les rayons du soleil illuminent la montagne, se reflétant sur les points d'eau. Je ne peux qu'admirer la beauté du lieu.

- Bon. Je vais vous expliquer comment cela va se passer, intervient le professeur. Il y a deux autres maisons que nous allons "attaquer". Dans chacune, il y a un piège, ou un imprévu. Vous verrez bien de quoi il s'agit à l'intérieur. Je précise que les occupants me feront un compte rendu de votre parcours.

Je réfléchis à ses propos. Je me demande bien ce qu'il va nous arriver : plus d'occupants dans la maison ? Le coffre caché dans un endroit inaccessible ?

- Monsieur, on peut choisir la maison qu'on veut attaquer ? demande soudain mon ami blond.

- Non. Adam, ne m'interromps pas. Donc, j'allais vous dire que cette opération sera évaluée. Je vous transmettrai vos résultats dans quelques jours. Maintenant, cette maison est à vous, indique Kyriel en désignant Ashley et son amie.

Cette dernière porte des vêtements noirs et un sac à dos, sûrement pour y mettre le coffre, comme nous. De tout façon, je n'ai aucun doute sur l'efficacité de l'attaque des deux filles. Ashley est tellement forte pour ça que cela ne m'étonnerait pas qu'elles aient la note maximale à l'examen.

Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant