CHAPITRE 20 ✓

190 35 183
                                    

Elena appartient à la Ligue. Cette révélation passe en boucle dans mon cerveau, sans discontinuer. Je me rends soudain compte que de nombreux signes le montraient, comme sa force, sa façon de penser... Je suis tellement heureuse que ce soit elle et pas un autre.

- Et... Tu es ? demandé-je, pressée d'en savoir plus

- Je suis Lilas, cheffe de l'équipe des Fleurs. Et je suis aussi la fille du Maître de l'équipe des Éléments.

C'est alors que tout s'imbrique. Le Maître qui m'a appris à me battre est le père d'Elena ! Voilà la ressemblance que je cherchais ! Ce n'était pas le physique qui me titillait, mais bien sa manière de se battre, de bouger, sa carrure, son air renfrogné... Tout cela correspond évidemment à notre cher Maître. Je manque d'éclater de rire de part ma stupidité de n'avoir compris tout cela avant mais me retiens, par souci de discrétion.

- Et toi ? s'enquiert la jeune fille aux yeux violets.

- Flamme, cheffe de l'équipe des Éléments. Elena, c'est fou !

- Effectivement. Je me pensais seule et voilà que tu débarques avec ton Équipe, bouleversant tout mes plans ! rit-elle.

- Attends, tu est venue seule ? soulevé-je, ahurie, sans me rendre compte que c'est la première fois que je l'entends rire sans se forcer.

Alors que le membre de la Ligue hoche la tête, je renchéris ayant presque peur de la réponse :

- Depuis combien de temps es-tu ici ?

- Ça va faire presque un an.

J'entrouvre ma bouche de stupeur. Voilà qui démontre une immense volonté et un mental hors du commun. Je ne sais pas si je pourrais rester une année entière ici. Elena doit suivre le sens de mes pensées, car elle enchaîne :

- On s'y fait, avec le temps... Et je suppose que les dénommés Adam, Maurice et Aisha sont avec toi ? m'interroge-t-elle, réfléchissant.

Je sens que je peux lui faire confiance. Mais je n'ai pas envie de mettre mes amis en danger, et ne pas révéler l'identité de ses compagnons est l'une des premières choses qu'on apprend à la Ligue. En plus, elle s'est trompée pour Adam. Alors, je reste mystérieuse :

- Je suis désolée mais je préfères ne rien dire. Tu comprends ?

Un petit sourire flotte sur ses lèvres lorsqu'elle me répond, appréciatrice :

- Bien. Pour tout t'avouer, c'était un test, pour voir si je pouvais compter sur toi, bien que tu l'ai déjà démontré en te battant. Mon père vous a bien entraîné.

- Il a été génial. Et je compte bien rester son élève !

- Il est fier de vous, tu sais, avoue-t-elle, faisant naître une douce chaleur dans mon ventre.

- Merci, soufflé-je, réconfortée.

Elena ne tarde pas à s'en aller, un grand sourire aux lèvres. Je reste là quelques minutes pour digérer l'information, puis quitte ma cachette.

Mes pensées vagabondent vers Léo. Il va peut-être pouvoir sortir bientôt, avec Madame Lolera, puis seul... J'espère que tout se passera bien et qu'il a pourra voir les agents de la Ligue sans problème...

Nom De Code Tome 1 - Flamme ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant