Chapitre 4

312 13 0
                                    


<< Toc toc >>

Par tous les dieux, pourquoi venait-on encore le déranger jusque dans sa chambre ? La porte s'ouvrit doucement pour laisser place à une jeune femme. Une petite Brune aux yeux saphirs.

- Oh, Anzu c'est toi. Se redressant sur son lit.

- Bonsoir Pharaon.

- Je suis désolé Anzu, mais pas ce soir.

Anzu commença à s'approcher tel un félin vers Atem.

- Je crois au contraire mon roi, que c'est le bon moment après une dure journée.

Elle enjamba le pharaon pour se retrouver en califourchon sur lui et le poussa pour qu'il retombe sur son dos. Elle défit lentement ses vêtements qui glissèrent sur sa généreuse poitrine. Elle prit les mains d'Atem pour les poser sur ses beaux mamelons rosés et commencer des mouvements circulaires avec.

- Anzu !

- Chut, ne dites rien mon roi, laissez-vous faire.

Elle se pencha en avant pour embrasser le pharaon et coller ses seins contre le torse nue du roi. Atem glissa ses mains dans le bas de son dos et lui saisit les fesses. Son membre devenant de plus en plus dur. Il répondait à ses baisers plus par automatisme que parce qu'il en avait vraiment envie. Anzu était une belle femme, et lui un homme. Donc cette situation n'avait rien d'anormale. Elle finit par se dévêtir entièrement et s'agenouilla devant le lit. Elle tira délicatement les derniers morceaux de tissu d'Atem pour en libérer son pénis tendu. Elle passa la langue sur ces lèvres rosées avant de commencer à lécher son organe de tout son long.

- Anh ... Souffla Atem dans un élan de plaisir.

La belle le prit à pleine bouche pour sucer son gland si chaud. Atem saisit l'arrière de la tête d'Anzu pour lui donner le rythme auquel il souhaitait se faire du bien. L'obligeant à accélérer la cadence, et aller plus profondément dans la gorge.

- Han ... Oh ce que c'est bon !

Anzu arrêta ses mouvements pour se concentrer essentiellement sur sa langue, en jouant avec l'extrémité du sexe. Après avoir vu les différents visages d'extase du roi, elle retira sa bouche et se releva sensuellement en frottant ce membre contre toute la longueur de son torse et l'arrêta en face de son centre de plaisir. Elle fit coulisser la queue entre ses cuisses pour se frotter aux lèvres de son intimité.

- Anzu, attend.

Atem se releva et mit Anzu à quatre pattes sur son lit. Il se positionna derrière elle et humidifia son index avant de pénétrer son anus. Anzu était un déçue. Encore une fois il refusait de lui faire du bien, encore une fois il préférait la pénétrer par l'arrière. Un deuxième doigt fini par rentrer, puis un troisième. Le pharaon lécha longuement le rectum de la servante avant de se relever et d'y insérer entièrement son membre.

- Haaaan ! Cria Atem. C'est si chaud et si serrer.

Quelques secondes se firent attendre le temps qu'Atem reprenne ses esprits, puis il commença de frénétique va et viens et Anzu se caressait le clitoris pour se procurer plus de plaisir. Les mouvements s'accélérèrent et le sexe du Pharaon de plus en plus dur.

- Je vais ... Aanh je ... vais ... venir.

Il sortit rapidement son membre de Anzu pour éjaculer sur son dos tout en lâchant de petits gémissements de satisfaction.

Atem bascula sur son lit. Il venait de dépenser les dernières onces d'énergie qu'il lui restait.

- Je te laisse te nettoyer dans ma salle d'eau, je dois me reposer pour demain.

- Oui ... mon roi. 

Atem x Yugi Les Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant