Chapitre 23

234 7 0
                                    


Enfin arrivés dans la chambre, Atem claqua la porte, posa Heba par terre et le plaqua contre un mur. Il était fou de désir, et l'embrassa de toute cette passion qu'il retenait depuis plus d'un mois. Heba déshabilla le roi, sans jamais lâcher ses lèvres. Il souleva de nouveau son servant, qui entoura ses jambes autour de sa taille, et souleva le shentis au-dessus de son bassin. Leurs sexes bandés se frotter l'un à l'autre.

- Anh ! Heba ! j'attends ça depuis tellement longtemps !

- Moi ... Anh ! Moi aussi mon pharaon.

Atem rejoint le lit, avec Heba l'agrippant toujours comme un koala. Il posa le plus petit dans le lit et le domina à quatre pattes. Leurs langues s'entremêlaient, Atem explorait chaque coin de la bouche de son compagnon. Puis descendit, lui dévorant le cou. Il fit tourner Heba sur le ventre et lui releva légèrement le bassin. Son pénis déjà lubrifié de liquide pré séminale, se glissa entre les deux fesses rebondis d'Heba. Il se masturber contre son anus et ne voulant pas prendre de plaisir seul, agrippa le sexe du plus petit et commença à le lui branler.

- Atem ! ... Anh Atem ! Enfoncez-la-moi !

- Pas tout de suite mon ange, tu n'es pas encore prêt !

- Je ... je n'en peux plus d'attendre ! Je veux ... je veux vous sentir en moi ! Tout de suite.

Heba ne lui avait jamais fait de caprices avant et Atem en mourrait d'envie lui aussi. Il repositionna ses fesses, et fit lentement rentrer sa verge. De léger coup de bassins donnaient à Atem le plus grand de son plaisir. Heba n'avait pas l'air de souffrir et il en demandait davantage. Le roi colla le bas de son ventre à son fessier, et le pénétra de toute sa queue.

- Aaaanh ! Aaanh ! Heba c'est si bon !!

Heba était dans l'incapacité de répondre. Seuls les cris de plaisir sortaient de sa bouche. Atem se redressa à genou pour saisir des deux mains les hanches du plus petit, et ainsi donné un rythme plus soutenu à cet échange charnel. Heba prit son pénis et agita ses mains de bas en haut pour se donner encore plus de plaisir, sa prostate se faisant déjà malmener de la plus délicieuse des manières. Atem sentait les parois étroites et humides dévorer son sexe. Tous les muscles de son corps étaient crispés par le désir, son visage en sueur était le tableau d'un pur érotisme.

- Mon roi Anh ... Aaanh ! Je vais ... Je vais jouir !

- Je viens aussi mon amour !

Heba senti la semence gicler en lui, et ce nouveau plaisir le fit lui-même finir dans les draps du pharaon.

Atem se retira et vin s'allonger à côté de son amant. Le câlinant comme s'il était la chose la plus fragile en ce monde, et n'était décidément pas prêt à donner du répit aux lèvres d'Heba.

- Je t'aime comme un fou Heba, pas un jour n'est passé sans que je ne pense à toi.

- Je vous aime à en mourir mon roi.

Atem se sentait à nouveau entier et vivant. Et après s'être lavés, ils avaient passé l'après-midi à parler. Atem lui racontait comment c'était passé la guerre. Les pouvoirs de Mahad, les redoutables forces de l'ennemi et la façon dont l'épée de son père lui avait sauvé la vie. Pour finir la mort de l'ancien roi par la rage de Seth. Heba, lui, expliquait le problème qu'avait pu rencontrer Isis. Elle était sûre que Shedet n'était qu'un plan pour détourner l'armée de la capitale et qu'ils subiraient une puissante attaque. Mais le roi était revenu sans qu'il n'y ait eu à déplorer la moindre menace.

Atem x Yugi Les Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant