Les gardes de la porte reconnurent le pharaon et se pressèrent d'ouvrir les grandes portes pour laisser le défilé d'homme passer. Un garde avertit la ville
- NOTRE PHARAON EST DE RETOUR !
En franchissant les portes, tous les habitants se tenaient dans l'allée principale, laissant le passage aux soldats et à leur roi. Des cris de joies se faisaient entendre, la foule les félicitait. On leur apportait de l'eau et de la nourriture. Atem était si heureux par l'accueil de son peuple. La parade continua jusqu'à l'entrée du palais. En haut des marches se tenaient la reine temporaire Isis. Accompagnée des autres conseillers et quelques serviteurs.
- Mon roi, bon retour parmi nous.
L'assemblé en face du roi lui adressèrent une révérence à l'unissons.
- C'est si bon d'être de retour chez soi, grande conseillère Isis.
L'impatience gagnait Atem. Il balayait la foule du regard, mais ne trouva pas la personne qu'il cherchait tant. Pourquoi n'était-il pas là ?
- Je vous présente le jeune roi Imrân. Souverain des opposants qui ont attaqué nos terres. Il est ici pour signer un pacte de paix entre nos pays. Amenez le dans une suite du palais pour qu'il puisse s'y reposer. Il vient de faire un long voyage.
Une servante s'inclina devant le jeune roi, et l'invita à le suivre. Le regard du jeune était hésitant, Atem lui fit un signe de tête pour lui signaler qu'il n'avait rien à craindre, accompagné d'un sourire protecteur.
- La guerre et le voyage ont été éreintant. Je ne participerais pas à un conseil aujourd'hui et je ne tiendrais pas de cérémonie obligeant mes hommes à fournir d'autres efforts. Se tournant vers son armée. Notre aventure s'achève, vous êtes tous revenus en héros ! Moi, Atem, Pharaon de toute l'Egypte, m'incline devant la bravoure et le courage dont vous avez fait preuve. Le palais vous ouvre ses portes pour vous restaurer, et profiter de ses bains. Mais si l'envie de retrouver vos proches et encore plus forte. Alors je ne peux que vous encourager à aller les retrouver.
Atem s'inclina devant ses hommes, qui à leur tour s'agenouillèrent devant lui. Laissons le peuple s'amuser, car dès demain le pharaon devrait aller personnellement adresser ses condoléances aux familles des morts. Ce qui risque d'être une tâche beaucoup moins réjouissante.
Les rangs si parfaitement alignés des guerriers, se transformèrent en une foule partant de toute direction. Il ne restait que Seth, Mahad et Atem en bas des escaliers. Isis regardait son roi épuisé, on pouvait apercevoir quelques cicatrices toujours apparentes qui lui avait été infligés lors de la reprise de Shedet. Seth semblait dans le même état.
- Grand mage Mahad, conseiller Seth, ainsi que vous mon roi. Je pense que certains d'entre nous attendaient votre retour encore plus impatiemment que le peuple.
L'assemblé d'Isis se fendit en deux pour laisser le passage à trois personnes. Autrefois vêtus de simple étoffes de lin, ils portaient à présent les plus belles parurent du Palais. Mana portait une divine robe de couleur rouge. De nombreux bijoux ornaient son corps et un magnifique maquillage au khôl lui avait été réalisé. Jonouchi et Heba étaient eux, vêtu d'un élégant Shentis de couleur blanche et une multitude d'anneaux en or leurs couvraient le cou, les bras et les jambes. L'apparence délabrée des trois guerriers, les faisait paraitre tels des divinités.
Atem était émerveillé. Certes, Mana et Jonouchi étaient éblouissants. Mais son Heba était d'entre toutes les lumières, la plus étincelante. Son visage lui avait tellement manqué. Aucun des six n'osaient briser ce moment si magique. S'observant et le cœur palpitant d'émotions.
C'est finalement Mana qui descendit les marches pour rejoindre son maître. Elle prit délicatement sa main, plongea son regard dans le sien avant de s'emparer de ses lèvres. Mahad répondit de suite à son baiser, le poussant à devenir plus passionné. Seth n'en pouvait plus. Il gravi les marche deux par deux et saisit le visage de Jonouchi entre ses mains pour le plaquer contre son visage. C'est toujours surprenant de voir la carapace si dure de Seth se briser en mille morceau dès lors que Jonouchi est avec lui. Il devient alors l'homme le plus fougueux et le plus amoureux qu'Atem ne puisse voir. Mais il connaissait un autre homme encore plus amoureux que Seth. Heba se tenait toujours en haut des escaliers et regardait le blondinet se faire dévorer par son amant avec un sourire affectueux pour son ami. Son regard revint sur le visage d'Atem. Le pharaon se décida à gravir les marches. Malgré ses vêtements sales et ses quelques cicatrices, il avait toute la noblesse d'un roi. Arrivé devant Heba, il prit délicatement son visage en coupe, de peur de le briser, que tout cela ne soit qu'un rêve. Le petit servant caressa la joue du roi. Atem ferma les yeux, et embrassa la main si douce de son compagnon.
- Tu m'as tellement manqué.
Il rapprocha son visage et ils scellèrent enfin leur amour par le plus pure des baisers. Les lèvres du plus petit étaient si douces, si sucrées. Atem se souvenait parfaitement maintenant de sa lumière. Il saisit la main d'Heba et l'entraina dans les couloirs.
- Je ne veux être dérangé sous aucuns prétextes.
Atem allait beaucoup trop vite pour le petit tant il mourrait d'impatience de rejoindre sa chambre.
- Mon roi, vous allez trop vite
Atem se retourna violemment, lui vola un baiser puis s'accroupi en lui montrant son dos.
- Grimpe sur mon dos mon amour, je t'emmène dans notre sanctuaire.
Heba rie de bon cœur, et sauta sur le dos du pharaon entourant son cou de ses bras. Atem se releva avec le poids en plus de sa lumière et couru en direction de sa chambre. Ils croisèrent en route le jeune roi Imrân. Mais aucun n'y prêta vraiment attention.
VOUS LISEZ
Atem x Yugi Les Destins Liés
FanfictionAtem, Grand pharaon d'Egypte tombe sous le charme d'un serviteur du Palais. Mais alors que leur timide histoire prend forme, la guerre oblige le pharaon à quitter le palais, ainsi que ses amis. Mais surtout être loin de lui. /!\ Présence de YAOI, j...