Le blond fixa son petit hérisson. Il ne fallait pas être diplômé de Harvard pour comprendre que lui aussi le voulait.
- Si c'est la promesse d'un ancien roi, je suppose que je n'ai rien à craindre. Jonouchi reprit sa marche en direction de son habitation. Bah alors Seth, vous venez
Le grand brun comprit qu'il allait pouvoir dormir chez lui et pressa le pas pour le rattraper. Il échangea un dernier regard avec Atem, qui le remerciait du plus profond de son être. Atem avait fait la promesse de ne pas déshonorer Jonô. Seth, lui n'avait rien promis à Yûgi.
Ils marchèrent un moment, et Le blond entra dans un immeuble. Ils montèrent d'interminables escaliers avant que le blond ne tourne la clé dans une serrure et ouvre une porte en bois numérotée « 14 ». Son lieu de vie n'avait rien en commun avec celui de Yûgi, plutôt de couleur bleu. Le sien était blanc, avec moins de meubles superficiels. C'était plus épuré, et des grands morceaux de tissus gris couvraient les fenêtres. Il n'y avait plus d'escalier dans son logement. Il entrait dans la pièce du canapé, à gauche se trouvait la cuisine, en face la chambre du blond et à droite une autre salle. Il en avait déjà aperçue une chez Yûgi, mais n'était pas rentré.
- Je vais préparer à manger pour ce soir. Vous devriez allez-vous doucher en attendant.
- Me ... doucher ?
- Oui ... Attendez ... Yûgi ne vous a pas expliqué comment vous laver ce matin ?
- Non, il ne l'a pas fait.
Jonouchi entra dans la salle de bain et expliqua le fonctionnement de chaque robinet. Il prit la main de Seth pour la mettre sous l'eau et qu'il puisse constater du changement de température celons la position du mitigeur. Il lui présenta ensuite le savon.
- Mince, on ne vous a rien acheté à par ces vêtements. Je vais vous prêter un pyjama. Il sera un peu petit vu que vous êtes plus grand que moi, mais pour cette nuit ça ira. Et j'ai des brosses à dents neuves dans le placard sous l'évier. Je vous expliquerais après le repas la façon de s'en servir. Ah oui ! Tenez une serviette. Quand vous avez finit dans la douche, vous vous séchez le corps avec ça.
- Merci Jonô.
Seth lui caressa doucement la tête. Jonouchi se sentait apaisé, ce contact lui faisait du bien. Il rencontra les yeux de Seth et senti son désir monter pour lui.
- Bon, vous avez tout ce qu'il vous faut. Je vais préparer le repas.
Quelques minutes plus tard, Seth sortie de la salle de bain avec le petit pyjama du blond. Le pantalon s'arrêtait à la moitié de ses mollets et la chemise laisser entrevoir la naissance de ses abdos. Ses cheveux goutaient encore sur le sol et la chaleur de la pièce avait légèrement rougit ses pommettes. « Oh mon dieu Yûgi, qu'est-ce que j'ai fait ?! Pardonne- moi. »
Seth s'approcha du cuisinier, et le cœur de ce dernier courait un 200 mètre en sprint. Il passa sa tête par-dessus son épaule pour observer ce que le blond cuisinait. Du Katsudon. Il sentit son torse se collait à son dos, Seth humait l'odeur des cheveux du blond. Machinalement il entoura le torse du blond de ses bras et c'est là qu'il sentit le battement rapide, trop rapide même, du cuisinier. Il approcha sa bouche de l'oreille du blond et rendit sa voix la plus sensuelle possible.
VOUS LISEZ
Atem x Yugi Les Destins Liés
FanfictionAtem, Grand pharaon d'Egypte tombe sous le charme d'un serviteur du Palais. Mais alors que leur timide histoire prend forme, la guerre oblige le pharaon à quitter le palais, ainsi que ses amis. Mais surtout être loin de lui. /!\ Présence de YAOI, j...